chocolatte
EDF ENEDIS, partenaire officiel du Tour de France depuis des années à raison de 20 à 30 millions d'euros par an.
Qui décide ? à nos dépends...electricité de plus en plus cher...on ns rabâche de faire des économies de bout de chandelle...et eux dilapident à tout va...Linky suit le tour de France ..:ahuri::fache:
Whisky
Le système a fait que l'employer a tellement peur de trouver un autre à sa place au retour, qu'il n'arrive pas à prendre des vacances! Dans le temps , on était injoignable, les vacances c'est les vacances. point !Même en retraite, le portable maison, moi au fond du terrain sauf si risques mais là il peut sonner.....laissez un message je vous rappellerai (si ........)
Whisky
Les salariés français de moins en moins déconnectés pendant les vacances
Et après cela s'étonne qu'ils pètent un plomb !Ou sont les 1er congés payés ? Partir en tout insouciance sur la national 7 :cligne:vers le soleil et revenir en forme. Là, ils reviennent plus crevés qu'au départ !
chocolatte
J'ai lu qque part qu'un compteur après Linky serait en étude diffusant bcp moins d'ondes electro magnétiques.
Mais en attendant il faut écouler ts les linky jusqu'en 2021 , c'est aussi à ce moment là que les redevances vont augmenter... vous pensez bien qu'il faudra payer la facture ...:pleure:
Whisky
Fait comme moi, envoie les paître à 2021....D'ici là ,on aura le temps de voir ce que l'on fait .
Dépèche du 12 juillet :un compteur Linky explose et met le feu au tableau électrique ! Au lendemain de Noel, un expert d'Enedis est passé mais.........silence !Enedis devait placer un nouveau compteur le 15 juin mais grève le technicien n'a pu se déplacer (:mdr:). En attendant cela fait 9 mois qu'ils n'ont pas d'électricité mais paient les factures d'abonnement au réseau ! Çà c'est Enedis .....Vive la France !
chocolatte
Toute une journée à chercher, me documenter et rédiger la lettre de refus à Enedis pour le compteur Linky..., :furieux:
Que vont ils encore trouver pour nous faire suer , pour ne pas dire c..... :fache:
J'aimerais savoir comment cela se passe en Corse ou au pays basque avec Linky
Whisky
Je vois que depuis 1788 rien n'a changé .......
l’influence des idées nouvelles, « les Lumières » ;
la crise sociale d’une société divisée en trois états inégaux (noblesse, clergé et tiers état) ;
la montée en puissance économique de la bourgeoisie, alors privée de droits politiques — tout comme le reste du tiers état — ;
la crise institutionnelle que traverse la monarchie française ;
la crise financière que traverse l’Etat — dont le budget est systématiquement en déficit.
C'est vrai que nous ne sommes que le 15 juillet 2018. Juste 230 ans d'eau au moulin !
Whisky
Sur les 467 hélicoptères que compte l’armée française, 300 ne pourraient pas voler, selon un rapport sénatorial qui dénonce l’état du parc d’hélicoptères de l’armée. "La loi de programmation dont Monsieur Macron est si fier renvoie au prochain quinquennat la résolution du problème"
Encore une illustration de double langage !
S'il n'y avait que cela . Avions ,chars ,vhs légers......et notre porte-avions en révision !
Avec ça nous sommes bien protégés :ahuri:et on envoie au casse pipe des jeunes Français hors de France :triste:
chocolatte
Isolation à 1 euro : si elle n’est pas une arnaque, comment est-elle financée ?
Dans notre société où les « cadeaux » sont plutôt rares, beaucoup se demandent comment l’isolation des combles à 1 euro est possible. .
L’isolation des combles pour 1 euro, tout comme la gratuité des ampoules LED, reposent sur le principe des certificats d’économie d’énergie. En effet l’Etat pénalise lourdement les fournisseurs d’énergie qui ne contribuent pas à la réduction des consommations d’énergie des ménages. Ces derniers échappent aux sanctions lorsqu’ils versent des primes énergies pour les travaux d’économie d’énergie des particuliers. Chaque prime leur permet d’obtenir un certificat d’économie d’énergie. Et ce sont ces certificats qui leur permet d’échapper aux pénalités. C’est donc un mécanisme qui profite à tout le monde.