FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Jiji

2 mars 2020 20:17

Et ils parlent de 1000 cas d'ici la fin de semaine 😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

2 mars 2020 20:08

Jj t'es en retard 191 cas

Répondre·

CANDIDE

2 mars 2020 19:18

Je vous dit "bonsoir" ici et je vais voir si je trouve "L'auberge" 😄 😏 😳

Répondre·

Jiji

1 mars 2020 22:10

[Citation de Jiji]129 infectés en Allemagne, nous sommes 3ème 👎👎👎[Fin de citation]130 chez nous ce soir, ça monte ça monte

Répondre·

Whisky

1 mars 2020 20:00

On ne peut pas toujours être 1er:cligne:

Répondre·

Jiji

1 mars 2020 18:24

[Citation de Jiji]Nous sommes le 2ème pays Européen après l'Italie à avoir le plus de personnes contaminées et on continue à faire n'importe quoi,
On annule le dernier jour du salon de l'agriculture à Paris mais on autorise le match Lyon Saint Etienne ou 60 000 spectateurs sont attendus
😡😡😡😡😡😡[Fin de citation]129 infectés en Allemagne, nous sommes 3ème 👎👎👎

Répondre·

Whisky

1 mars 2020 10:56

[Citation de Jiji]Nous sommes le 2ème pays Européen après l'Italie à avoir le plus de personnes contaminées et on continue à faire n'importe quoi,
On annule le dernier jour du salon de l'agriculture à Paris mais on autorise le match Lyon Saint Etienne ou 60 000 spectateurs sont attendus
😡😡😡😡😡😡[Fin de citation]Le gouvernement a interdit tous rassemblement de plus de 5000,il me semble….Parle à mon cul, ma tête est malade :furieux:
Ici , il y avait ce matin un match foot ou rugby?? On les entendait crier….

Répondre·

Jiji

1 mars 2020 10:15

4 nouveaux cas de coronavirus décelés en Alsace, 1 à Strasbourg, de la même famille que l'hospitalisé, et 3 infectés d'une même famille à Mulhouse, ça se rapproche dangereusement
Dehors la tempête est de retour
Dès que j'aurais de bonnes nouvelles, promis, je vous le ferais savoir 😀

Répondre·

chocolatte

1 mars 2020 10:00

Courrier hier,

Le Crédit Mutuel de quartier a fermé ses portes hier à 12 H

Déjà , qu'il y avait une file d'attente.. à chaque X ..
:fache: tt va à vau l'eau..

Bientôt on mangera et boira par internet interposé..:malin:... et on ns dira.. bugg, plus d'assiette, plus de gobelet, plus de nourriture, plus de PAIN...
Ns sommes vraiment sur la mauvaise pente..

Répondre·

chocolatte

1 mars 2020 09:15

Merci Huarsy de même..:bisous:

Répondre·

chocolatte

1 mars 2020 08:52

Qui a ramené le COVID -19 ??? en France, le foyer a été détecté.. c'est bien l'avion militaire qui a rapatrié les 200 pers. de Wuhan..

Coronavirus : y a-t-il eu des ratés sur la base aérienne de Creil ?
Selon « Le Parisien », les militaires qui ont organisé le rapatriement des Français de Chine n'auraient pas été placés en isolement.
D'après le ministère des Solidarités et de la Santé, l'Oise est un « cluster », un endroit où se trouvent réunis plusieurs cas de contamination de coronavirus. En effet, au moins 18 personnes ont été testées positivement à la nouvelle souche de Covid-19, selon les chiffres publiés vendredi 28 février. Plus spécifiquement, c'est la base aérienne de Creil qui interroge, où six cas ont été répertoriés, trois civils et trois militaires.

À se poser des questions ... QUI était ds cet avion ??? pour qu'on fasse un rapatriement.. ??

Répondre·

gicou

1 mars 2020 08:41

😡😡😡😡😡😡[Fin de citation] SANS COMMENTAIRES!!!! aahhhhhhhhhhhhhhh LE foot!

Répondre·

Jiji

1 mars 2020 08:14

Nous sommes le 2ème pays Européen après l'Italie à avoir le plus de personnes contaminées et on continue à faire n'importe quoi,
😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

1 mars 2020 07:51

QUESTION qui me turlupine : Si le covid 19 s'invite chez les députés et sénateurs, on fait comment avec la suite du 49.3 ??? De plus, vu l'âge de beaucoup députés+60 ans=280/577, sénateurs+60ans=187....(soit 53,7%)

Répondre·

huarsy

1 mars 2020 06:57

♥•´இº☆.¸¸.•´¯`💜💗° ♥•´இº☆.¸¸.•´¯`💜💗°♥•´இº☆.¸¸.•´¯`💜💗°º☆.¸¸ ღ꧁ღ╭⊱ꕥღ꧁ღ╭⊱ꕥ ค t๏ยtєร lєร ɠгคภ๔'๓єгєร ꕥ⊱╮ღ꧂ღꕥ⊱╮ღ꧂ღ
´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´ ʝ๏ץєยx ๔เ๓คภςђє ๔є Ŧєtє ´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´
【☆】★ թєภรєєร թ๏ยг lєร ๓ค๓เєร թคгtเєร թคг๓เ lєร єt๏เlєร 【☆】★
💗💜.¸¸.•´¯`☆ºஇ•´♥ ° ♥•´இº☆.¸¸.•´¯`💜💗°♥•´இº☆.¸¸.•´¯`💜💗°º☆.¸¸

Répondre·