Whisky
Pour moi perso ce serait heure solaire ! Quand je me lève le matin il fait encore nuit 😫alors qu'avec le soleil il ferait déjà jour 😉. Autre avantage, les enfants ne rumineraient plus pour se coucher le soir , il ferait nuit alors qu'avec 2h d'avance merci la clarté !
Ou, vivre au pole Nord 6 mois de jour,6 mois de nuit (enfin presque 😊)
chocolatte
Passage à l'heure d'été.. 1 heure de plus
Le gouvernement ..
Comme 19 h est devenu 20 h, on va remettre le couvre feu à 18 h. parce que 18 h c'est pas vraiment 18 h, c'est en fait 19 h vu que ..les montres ont été avancées d'1 heure.. 😂😭
C'est une blague .. mais qui pourrait être vrai .. avec nos guignols..😈
Whisky
Les directeurs d'AP-HP se préparent à trier les patients
Ce qui veut dire qu'à notre âge , si à la vaccination ou par mégarde vous avez un problème, le boulevard des allongés nous attend!
Attention, gestes barrière, sécurité, distance, .... Bref, prenez soin de vous. Vous êtes précieux(ses) pour certaines personnes, ne serait ce que nous !
Whisky
il y a des malades, y manque les masques
il y a les masques, y a plus assez de personnel soignant
Il y a le personnel ,y a pas de vaccins
il y a des vaccins , y a pas d'aiguilles
il y a des aiguilles, y a plus de patients
il y a des patients, y a plus de personnel
Et c'est le serpent 🐍 qui se mord la queue
Et dire que l'on avait (les députés et Cie) critiqué que la Ministre Mme Bachelot en ce temps là avait trop commandé de vaccins en 2010..... Maintenant ils seraient bien heureux d'en avoir 👿
martinemdh
Whisky a écrit :
trois départements reconfinés, la Nièvre, du Rhône et de l'Aube.
24 départements ont été placés en vigilance renforcée", à cause d'un taux d'incidence élevé et/ou parce que les services de réanimation frôlent la saturation.
Il s'agit de l'Orne, l'Eure-et-Loir, le Loir-et-Cher, l'Indre-et-Loire, les Ardennes, la Marne, la Meuse, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, l'Yonne, le Doubs, le Jura, l'Ain, la Haute-Savoie, la Savoie, l'Isère, la Loire, les Hautes-Alpes, les Alpes-de-Haute-Provence, le Var, les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse, le Gard et la Lozère.
😡Ce que je ne comprend pas c'est que certains département de 3 vaches et 2 cochons / habitant se retrouvent dans cette situation 😵 😖de 👮 👮 👮
je pense que c'est parce que simplement : dans les départements de 3 vaches et un cochon il n'y a pas, ou plus assez ,ou pas du tout de lits de réanimation
Jiji
J'étais chez mon médecin hier pour renouvellement des médicaments et check-up, tout va presque bien 😀👍
Pour eux c'est la dèche, ils sont prêts à vacciner mais reçoivent des doses au compte goutte, 2 doses par semaine = 20 vaccins, à quoi bon mettre les vétérinaires et pompiers à contribution s'il n'y a pas de doses, que du pipeau et de la fausse annonce = DES NULS ET DES MENTEURS 😡😡😡😡😡😡😡
chocolatte
Entendu auj. il faudrait également vacciné les enfants...👿🥵😡Je suis absolument contre ..
Qu'ils commencent à avoir une logique ds la vaccination et pas à hue et à dia... Les enseignants devraient être vaccinés après les soignants.. ils ne sont pas encore sur la liste des prioritaires.. alors que les agents des services informatiques des hôpitaux sont prioritaires alors qu'ils travaillent en télé travail... où est la logique .. ?? 👿🥵😡👹😈