Whisky
Ouverture: Ce seront d'abord les terrasses qui pourront à nouveau accueillir des clients à partir du 17 mai. Seuls les établissements disposant de zones en extérieur seront donc concernés dans un premier temps.
Concernant "les restaurants, bistrots, brasseries, bars et autres cafés ne servant qu'à l'intérieur", une réouverture est espérée "dans une fenêtre de tir entre le 1er et le 15 juin"
***La carotte est au bout de la perche . les vacances d'été sont après la carotte, mais le baton est bien trop long.....Comme c'est bizarre 👿 😡Le gouvernement ne sais plus sur quel pied danser 💃
Jiji
chocolatte a écrit :
Les écoles fermées... et les enseignants pas vaccinés... il faudrait commencer par eux .. avant de parler de l'efficacité des vaccins sur les ados ..😡😡👹
ANORMAL que les enseignants ne sont pas prioritaires à la vaccination ..😡😈👿👹
Qu'est-ce qui est encore normal dans ce pays ?😡😡😡
Jiji
Whisky a écrit :
L'attestation est obligatoire pour sortir de cette limite des 10 km ou lors des périodes de couvre-feu, de 19 h à 6 h du matin.
Souplesse« Qui souhaite changer de région pour aller s’isoler pourra le faire durant ce week-end de Pâques »ce n'est pas un 🐠 🐳Comme cela le virus se propagera mieux 😡Résultat à compté du 20 avril 👿Merci le pic ..... Je plains les services médicaux 😓
Macron joue au : choux, chèvre et loup ??? 🐠 🐠mais sa barque prend l'eau !
J'espère juste qu'il ne sait pas nager 😡😡😡
Whisky
L'attestation est obligatoire pour sortir de cette limite des 10 km ou lors des périodes de couvre-feu, de 19 h à 6 h du matin.
Souplesse« Qui souhaite changer de région pour aller s’isoler pourra le faire durant ce week-end de Pâques »ce n'est pas un 🐠 🐳Comme cela le virus se propagera mieux 😡Résultat à compté du 20 avril 👿Merci le pic ..... Je plains les services médicaux 😓
Macron joue au : choux, chèvre et loup ??? 🐠 🐠mais sa barque prend l'eau !
Whisky
Aie, aie, aiiiiie! Jupiter va encore nous faire la morale. Il a avancé d'une journée sinon: 1er avril = poisson d'avril . Par contre notre 1er Ministre y aura droit 😵demain 🐠 🐟au cas ou nos députés ou sénateurs n'auraient pas compris que nous sommes aussi en guerre contre la covid .Si c'est comme le reste, sommes pas sortis de la mélasse ! 😡 👎