FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

2 avril 2021 15:00

Ouverture: Ce seront d'abord les terrasses qui pourront à nouveau accueillir des clients à partir du 17 mai. Seuls les établissements disposant de zones en extérieur seront donc concernés dans un premier temps.
Concernant "les restaurants, bistrots, brasseries, bars et autres cafés ne servant qu'à l'intérieur", une réouverture est espérée "dans une fenêtre de tir entre le 1er et le 15 juin"
***La carotte est au bout de la perche . les vacances d'été sont après la carotte, mais le baton est bien trop long.....Comme c'est bizarre 👿 😡Le gouvernement ne sais plus sur quel pied danser 💃

Répondre·

Whisky

2 avril 2021 08:04

??? Normal plus d'avions, les cloches sont sur Rome et du faire des charters pour les fêlées !

Répondre·

reinemere

2 avril 2021 06:44

Bonjour espérons que nous le restions car avec tout ça 😩
fred pas reçu ton envoi de 🌸 🌺 🌷

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 12:51

Nous autres pour l'instant 😇Faut bien se lancer des fleurs 💐

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 11:18
chocolatte a écrit :
Les écoles fermées... et les enseignants pas vaccinés... il faudrait commencer par eux .. avant de parler de l'efficacité des vaccins sur les ados ..😡😡👹

ANORMAL que les enseignants ne sont pas prioritaires à la vaccination ..😡😈👿👹

Qu'est-ce qui est encore normal dans ce pays ?😡😡😡

Répondre·

chocolatte

1 avril 2021 11:04

Les écoles fermées... et les enseignants pas vaccinés... il faudrait commencer par eux .. avant de parler de l'efficacité des vaccins sur les ados ..😡😡👹

ANORMAL que les enseignants ne sont pas prioritaires à la vaccination ..😡😈👿👹

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 06:55
Whisky a écrit :
Je crains qu'il sache très bien nager en eau trouble 👿 😡

Hélas oui, ça il sait faire 😡

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 06:50

Je crains qu'il sache très bien nager en eau trouble 👿 😡

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 06:47
Whisky a écrit :
L'attestation est obligatoire pour sortir de cette limite des 10 km ou lors des périodes de couvre-feu, de 19 h à 6 h du matin.
Souplesse« Qui souhaite changer de région pour aller s’isoler pourra le faire durant ce week-end de Pâques »ce n'est pas un 🐠 🐳Comme cela le virus se propagera mieux 😡Résultat à compté du 20 avril 👿Merci le pic ..... Je plains les services médicaux 😓
Macron joue au : choux, chèvre et loup ??? 🐠 🐠mais sa barque prend l'eau !

J'espère juste qu'il ne sait pas nager 😡😡😡

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 06:32

J'en connais qui ne vont pas être heureux, les restaurants et magasins d'Andorre , ainsi que les pêcheurs . 10km c'est peu !

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 05:16

L'attestation est obligatoire pour sortir de cette limite des 10 km ou lors des périodes de couvre-feu, de 19 h à 6 h du matin.
Souplesse« Qui souhaite changer de région pour aller s’isoler pourra le faire durant ce week-end de Pâques »ce n'est pas un 🐠 🐳Comme cela le virus se propagera mieux 😡Résultat à compté du 20 avril 👿Merci le pic ..... Je plains les services médicaux 😓
Macron joue au : choux, chèvre et loup ??? 🐠 🐠mais sa barque prend l'eau !

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 19:21

Je voudrais remercier les CONS et surtout qu'ils ne viennent pas se plaindre 😡 👿 👿Si nous en sommes là c'est grace à eux les CONS

Répondre·

chocolatte

31 mars 2021 18:14

Le blabla .. est entrain de se faire ...

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 17:32

C'est après demain que les cloches sont à Rome ....Ne vous pressez pas Mr le 1er ministre avec le confinement les bancs ne seront pas clairsemés , les fêlés (es)vont restés(es) 😵 😵

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 15:19

Aie, aie, aiiiiie! Jupiter va encore nous faire la morale. Il a avancé d'une journée sinon: 1er avril = poisson d'avril . Par contre notre 1er Ministre y aura droit 😵demain 🐠 🐟au cas ou nos députés ou sénateurs n'auraient pas compris que nous sommes aussi en guerre contre la covid .Si c'est comme le reste, sommes pas sortis de la mélasse ! 😡 👎

Répondre·