FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

3 mai 2022 07:42

Le rétro serait rabattu à chaque coup , me connaissant et si cela ne suffit pas ... bande autocollante en plus .....Je ne veux pas abimer nos voitures 😂

Répondre·

Whisky

2 mai 2022 11:21

Suffit de ne pas craquer l'allumette pour allumer le feu 😳

Répondre·

martinemdh

2 mai 2022 09:57

De la SS :niet ,comme tout le monde pas 1 centime de plus

Répondre·

martinemdh

2 mai 2022 09:55

Je viens de vous lire toutes et tous....avec du retard alors je fais fissa . Dans notre coin il ne manque pas d'huile!!! de toutes sortes il y en a ...des gros ,des maigres ,des grands,des petits.....
Sur l 'année ,perso il y a eu augmentation de la retraite complémentaire...je ne m'en suis pas rendue compte mais je ne peux pas nier l'évidence vu les chiffres que j'ai sous les yeux

Répondre·

Whisky

2 mai 2022 07:52

Quelle chance Reine, il te reste des sous 😂 Heureusement que ma retraite tombe aujourd'hui 😏mais pas 1 centime d'augmentation 😭

Répondre·

reinemere

2 mai 2022 06:55

Et oui les amis les sous les sous, moi aussi pas d'huile dans superette, que d'olive et Bio alors le prix...

Répondre·

chocolatte

1 mai 2022 20:45

Patricia... oui les gros volumes... seulement quand la promotion des gros volumes est arrivé, il n'y avait pas d'huile ds le lot ..😵

Répondre·

chocolatte

1 mai 2022 20:44

Fred, Je suis d'accord avec toi ...1 promesse de l'ancien gouvernement de diminuer le nombre n'a pas été tenue .. et ds le nouveau .. n'est plus d'actualités... ils ne vont pas cracher ds la soupe .. tant que ns leurs donnons du feu pour la cuire ..

Répondre·

Whisky

1 mai 2022 20:22

députés+sénateurs=925
On en vire que la moitié =460 à 11000€/mois = 60,7 millions/an.... on pourrait en faire des choses bien plus importante que de les voir dormir sur des fauteuils en cuir chauffants. 😳 😖 😰

Répondre·

Whisky

1 mai 2022 20:07

Ne cherchez pas ou passe nos impôts, Il s'en fout de l'éducation, santé ,sécurité .....Une partie passe là =>
c/c :Chaque député, dispose d’une avance de frais de mandat de 5.373 euros mensuels qui s’ajoute à la rémunération des élus. 😩soit :Indemnité mensuelle : 7 239,91 € brut par mois qui comprend une indemnité de base (5 623,23 €), une indemnité de résidence (168,70 €) et une indemnité de fonction non-imposable (1 447,98 €). Cela représente 5 715,43 € net par mois
Donc 5373 +5713 = 11086€/mois net 😡et dans 2mois on vote pour ça 👿 👿 👿
Je rappel que le SMIC a passé ce jour les 1302€ net et nos retraites pour beaucoup en dessous 😭

Répondre·

Patricia

1 mai 2022 19:25
chocolatte a écrit :
Pénurie, d'huiles, de farine, de moutarde... certains appellent cela ruptures de stocks.. mais le résultat est le mme.😕

C'est marrant il n'y a pas si longtemps on nous collait des drapeaux français sur la majorité des articles avec la mention "fabriqué en France ou issue de l'élevage Français" avec bien sûr le prix à la hauteur de l’excellence Française et subitement on dépend de l'agriculture Ukrainienne et d'ailleurs, du coup par le biais des "restrictions et autres problèmes d'approvisionnement" les produits vont devoir augmenter !
Dans un cas comme dans l'autre tous ces braves gens nous prennent vraiment pour des jambons !

Mes fils travaillent pour des hyper marchés de l'huile il y en n'a mais ils me disent qu'ils les gardent dans la réserve parce qu'il va y avoir les gros volumes , mon petit est gentil un vieux monsieur lui à demandé si il ne resté pas 1 litre d'huile de tournesol ,il lui à dit si je vais vous en chercher ,il aurait pas dut il s'est fait incendier par son chef et le pauvre monsieur n'a pas eut son huile , on lui à dit vous viendrez quand ca sera les gros volumes ,c'est une question d'argent comme toujours ils font peur et nous prenne pour des imbéciles .Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

30 avril 2022 11:33

il y en a encore qui croit que le poisson a une forme cubique rectangulaire ! 😂

Répondre·

savannah92

30 avril 2022 10:14

Alors c'est sans doute parce que j'ai été élevée à la campagne que je supporte très bien tous ces bruits .. Chez moi maintenant, c'est beaucoup plus calme que sur l'avenue à Asnières, mais quand je suis chez les enfants, j'entends avec plaisir tous ces bruits d'animaux ..et encore il n'y a pas de ferme dans leur village !
La seule chose pour laquelle je peux parfois un peu grogner, c'est quand je ne peux pas doubler un tracteur qui rejoint son champ .. mais bon , c'est pas tous les jours !! 😊

Répondre·

chocolatte

30 avril 2022 09:13
reinemere a écrit :
Ah choco je croyais du pis de la vache 🐂!!!

Reine , ah bon ? vs croyez ? vs êtes une érudite alors ..😂

Répondre·

reinemere

30 avril 2022 09:04
chocolatte a écrit :
Je suis d'accord avec toi .. la campagne a vécu avant les citadins ... c'est la campagne qui nourrit les bouches ... mais le lait sort des bricks ou bouteilles n'est ce pas ..🥴

Ah choco je croyais du pis de la vache 🐂!!!

Répondre·