FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

24 mai 2022 14:00

Décidemment semaine endives. Endives, lardons, champignons , crème, vin blanc + ????, avec blancs de poulet.... Miammmmm!

Répondre·

savannah92

24 mai 2022 10:22
reinemere a écrit :
Les frites au four dépannent...
A midi endives au gratin c'est plus 'light'...

Light ?? sûre ..? .. tout dépend de la béchamel dont on les nappe .. 😏
mais good , c'est certain ! 😄

Répondre·

chocolatte

24 mai 2022 09:49

Hier ds une superette... Y AVAIT DE L'HUILE de tournesol .. plus que plus ,😵 j'ai compté 22 cartons de 15 l chacun.. à 3, 59€ le l.
J'ai été ds 1 magasin à "binz".. Sur 4 congélateurs à produits dates courtes.. 😵1 congélateur vide, plus de légumes, ni viandes .. il parait que de nouveaux magasins ouvrent pour écouler les produits surstocks ou abimés durant le transport.. Chacun essaie de limiter les dégâts suite à l'augmentation des prix... Il est temps de stopper le gaspi. 👏👏

Répondre·

martinemdh

23 mai 2022 15:04

Endives au gratin :light et good

Répondre·

reinemere

23 mai 2022 14:54

Les frites au four dépannent...
A midi endives au gratin c'est plus 'light'...

Répondre·

martinemdh

23 mai 2022 11:51

Peut être je m'y suis mal prise .mais les frites au four je ne les trouve pas bonne

Répondre·

Whisky

23 mai 2022 11:31

Sav, si tu ne crois pas celle là, je t'en raconterai une autre 😂

Répondre·

savannah92

23 mai 2022 09:10

Fred .. Pour l'huile, vu ta façon de procéder avec Line, je te préfère à la porte du magasin .. 😏 😄
Je vais faire jouer le peu de relations que j'ai ici pour m'en procurer malgré tout ! 😏
L'après-midi guinguette va m'y aider ..lol .. ah c'est la loi de la débrouille !!

Répondre·

chocolatte

23 mai 2022 08:19

J'ai demandé à ma cop's de Seignosse.. de m'acheter 1 l d'huile colza, tournesol ce qu'elle trouve , hier elle m'a dit je t'ai acheté 1 l d'huile d'olives ...😕😣😡 l'huile d'olives il y en a partout ..
Hier, j'ai entendu le litre d'huile passera à 5 € le l. Les frites au four prendront le relai .😣 Les friteuses iront au rancart. 😕

Répondre·

martinemdh

22 mai 2022 18:45

toujours plein de ressources Fred .....

Répondre·

Whisky

22 mai 2022 17:06

Erreur Sav ! Mettre le réveil et être devant la porte à l'ouverture 😉 Une belle femme comme toi, galanterie oblige, les hommes te laisseront bien entrer en 1er. 😊. Enfin c'est ce que je ferais, avec ouverture auto. ne peux te tenir la porte.
De mon coté, je pousse Line hors du lit (7h45)... Allez, le magasin ouvre à 9h; fait ton travail, j'ai fait le mien, je t'ai réveillé 😂 😂

Répondre·

savannah92

22 mai 2022 10:20

Question huile : Ici ça fait 3 semaines que je guette les arrivages de Fruit d'Or .. 😄
A chaque fois, il ne reste que l'huile d'olive .. J'ai mis ma belle fille sur le coup , mais pas plus chez Leclerc ou chez Auchan ! ..il doit falloir être dans la confidence des arrivages .. lol
Mais difficile de faire durer trop longtemps avec la saison de salades et crudités qui commence ..

Répondre·

Whisky

22 mai 2022 10:06

Les "cons" seront ceux qui ont fait le stock d'huile qu'ils mettront plus d'un an à écouler ou faire des frites tous les jours, bonjour les kilo...Le maillot sera trop petit , 😂Donc achats nouveaux....J'aurais du investir la dedans 😃 😉pour cette année

Répondre·

chocolatte

22 mai 2022 08:51

D'où vient d'1 coup tte cette huile ... Tour de magie, ?

Huile de 2022 ne sera disponible qu'en septembre ..

Spéculation .. les dindons de la farce sont tjrs les mmes, les uns s'enrichissent comme jamais. alors que d'autres ont du mal à avoir du pain sur la table ..
😡

Répondre·

martinemdh

22 mai 2022 08:39

Peut être elles sont sur le nez de Line ...ça arrive parfois.. 😄

Répondre·