chocolatte
Hier ds une superette... Y AVAIT DE L'HUILE de tournesol .. plus que plus ,😵 j'ai compté 22 cartons de 15 l chacun.. à 3, 59€ le l.
J'ai été ds 1 magasin à "binz".. Sur 4 congélateurs à produits dates courtes.. 😵1 congélateur vide, plus de légumes, ni viandes .. il parait que de nouveaux magasins ouvrent pour écouler les produits surstocks ou abimés durant le transport.. Chacun essaie de limiter les dégâts suite à l'augmentation des prix... Il est temps de stopper le gaspi. 👏👏
savannah92
Fred .. Pour l'huile, vu ta façon de procéder avec Line, je te préfère à la porte du magasin .. 😏 😄
Je vais faire jouer le peu de relations que j'ai ici pour m'en procurer malgré tout ! 😏
L'après-midi guinguette va m'y aider ..lol .. ah c'est la loi de la débrouille !!
chocolatte
J'ai demandé à ma cop's de Seignosse.. de m'acheter 1 l d'huile colza, tournesol ce qu'elle trouve , hier elle m'a dit je t'ai acheté 1 l d'huile d'olives ...😕😣😡 l'huile d'olives il y en a partout ..
Hier, j'ai entendu le litre d'huile passera à 5 € le l. Les frites au four prendront le relai .😣 Les friteuses iront au rancart. 😕
Whisky
Erreur Sav ! Mettre le réveil et être devant la porte à l'ouverture 😉 Une belle femme comme toi, galanterie oblige, les hommes te laisseront bien entrer en 1er. 😊. Enfin c'est ce que je ferais, avec ouverture auto. ne peux te tenir la porte.
De mon coté, je pousse Line hors du lit (7h45)... Allez, le magasin ouvre à 9h; fait ton travail, j'ai fait le mien, je t'ai réveillé 😂 😂
savannah92
Question huile : Ici ça fait 3 semaines que je guette les arrivages de Fruit d'Or .. 😄
A chaque fois, il ne reste que l'huile d'olive .. J'ai mis ma belle fille sur le coup , mais pas plus chez Leclerc ou chez Auchan ! ..il doit falloir être dans la confidence des arrivages .. lol
Mais difficile de faire durer trop longtemps avec la saison de salades et crudités qui commence ..
chocolatte
D'où vient d'1 coup tte cette huile ... Tour de magie, ?
Huile de 2022 ne sera disponible qu'en septembre ..
Spéculation .. les dindons de la farce sont tjrs les mmes, les uns s'enrichissent comme jamais. alors que d'autres ont du mal à avoir du pain sur la table ..
😡