chocolatte
Député élu RN ds notre circonscription ... Une première ...
Député sortant et battu... avait aussi une histoire d'agression sexuelle sur le dos au début de son mandat mais vite classée ss suite .. il peut y réfléchir .. mais je pense que ces mecs là... pensent être au dessus de tout ... c'est leur côté extra terrestre.. vivement qu'ils aillent sur la lune ..🥴
martinemdh
Whisky a écrit :
Ne pas oublier qu'il peut dissoudre l'Assemblée , mais c'est à double tranchants 😨S'y risquera t'il ???
Il peut dans les textes... mais jamais il le fera.maintenant .je crois ....C'est beaucoup trop tôt...les députés viennent juste d'être élus .et n'ont pas encore.siégés.même Mitterand ne l'a pas fait...ça serait la révolution !! dans qq mois peut être...à quoi sert de voter?
savannah92
Eh bien au vu des résultats des élections législatives, le "roquet" n'a pas fini d'aboyer .. 😏 et l'hémicycle de l'assemblée nationale risque de devenir la foire d'empoignes !!
Au moins, tous les avis seront entendus et Jupiter devra les écouter .. 👍
Le seul hic que je perçois, c'est que les décisions vont prendre beaucoup plus de temps .. et que les élastiques de la bourse de l'état ( NOUS ) risquent de se tendre si chacun tire de son côté ..
A mon humble avis, la France est ainsi mieux représentée et tous les courants d'idées pourront être débattus !
Whisky
c/c:moi, qui serais Premier ministre si la Nupes devient majoritaire dimanche prochain, serait de nature à éclairer les électeurs
Il s'y croit le bougre .. 😂C'est le Président qui nomme son 1er Ministre et même si son groupe est majoritaire..... L'hémicycle lui sera interdit (non député ou ministre) et le 49.3 existe et a déjà bien servi 😂
Whisky
Selon Mélenchon, Elisabeth Borne a « refusé » un débat avec lui
Notre 1ère Ministre a bien raison, à mon sens.. Il se prend pour qui ce merluchon, ses chevilles ont du salement enflées . Il est quoi ? futur député à la retraite et une grande gueule. Rien que pour ça, j'ai presque envie d'aller voter contre son groupe et pourtant rouge bonnet(NUPES) contre bonnet rouge(DIVERS GAUCHE)........ pour nous !
Coccyvette
L' année où les gitans dans la nuit ont envahis le stade
Le maire a eu beaucoup de mal a les faire partir , de vengeance ils ont vidés leur wc chimiques dans le buisson d' a côté .........irrespirable
les paysans vont avoir du boulot au vu des papiers toilettes et des grosse M........laissés sur les bordures fossés 😤