FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

21 juillet 2022 19:53

J'ai lu certains commentaires sur certain forum... c'est "ahurissant" qu'à un certain âge , qu'ils soient encore à ce stade de chamailleries ... certain reproche qu'il n'y a pas de jeunesse sur Quinto... je dirai heureusement ... quel exemple pour elle.. ! 😨😵🥴😗

Répondre·

Coccyvette

21 juillet 2022 10:04

Europe Matin - 6h-9h«On a besoin de vous» : Emmanuel Macron au chevet de la Gironde
Un déplacement symbolique
Emmanuel Macron a également annoncé vouloir augmenter le nombre de canadairs, en s’appuyant sur l’Europe, mais son déplacement était surtout symbolique. Le chef de l’État est venu saluer et soutenir les pompiers. "Vous avez fait un travail remarquable, vous avez sauvez des vies pour nous protéger... Merci beaucoup."

"On a besoin de vous"
Ainsi que les acteurs du tourisme, les propriétaires de camping notamment : "Vraiment ça a été très dur pendant une semaine et les pompiers ont fait un travail extraordinaire", lui lance une propriétaire de camping. "C’est dur, on a besoin de vous...", reprend un autre. "Vous avez perdu vos campings, vous êtes là devant moi, vos employés sont là, et les vacanciers sont là, et je pense que ça c’était le premier objectif...", répond Emmanuel Macron.

Le président est resté près de cinq heures sur place. Une visite qui a lieu après neuf jours de lutte acharnée contre les flammes et au moment où le feu est en passe d’être fixé. 😩

Répondre·

Whisky

21 juillet 2022 06:11

Surtout que aujourd'hui c'est tour de France .... Lourdes > Hautacam..... Ça ne vous dit rien ???Et!!! il sera présent 😧 Lourdes il en a plus que besoin 😂 miracle/miracle 🙏

Répondre·

reinemere

20 juillet 2022 05:42
Whisky a écrit :
Incendies en Gironde : les fumées sont remontées jusqu'à Paris
Maintenant je comprend mieux pourquoi notre Président descend 😂

😀 👍

Répondre·

Whisky

20 juillet 2022 04:59

Incendies en Gironde : les fumées sont remontées jusqu'à Paris
Maintenant je comprend mieux pourquoi notre Président descend 😂

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2022 17:30

Des pompiers de la caserne de Sarreguemines sont partis pour Bordeaux ..

Répondre·

Whisky

19 juillet 2022 17:20

Il faut croire que la protection civile et les pompiers n'ont pas assez de travail pour que Macron vienne les emmerder demain .Il ferait mieux de fournir les gros et grands moyens en urgence comme pour les docteurs/soignants et hôpitaux . Qu'il reste à Paris, il a assez de pions grassement payés pour remonter les infos, pas capables = on change 😡 Dans le privé: c'est la porte avec perte et fracas ....Qu'il fasse de même 😵

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2022 14:56

Quoi qu'il en soi ...un rien surement suffit pour enflammer ....

Répondre·

Whisky

19 juillet 2022 09:35

Ici, c'est un mégot de cigarette 😡le long de la rocade

Répondre·

gino1

19 juillet 2022 07:27

Je viens d'entendre qu'il s'agirait d'une voiture électrique qui aurait provoquer le feu. Pas sans danger toutes ces nouvelles technologies, leurs objectifs sont loin des nôtres.

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2022 16:23

hier soir et tard dans la nuit dans une maison louée pour gites proche de chez nous , de la foret et des champs des jeunes ou moins jeunes faisaient éclater des pétards ....ça fait peur vu les conditions météorologiques

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 16:13

Au réveil une drôle d'odeur de brulée dans le nez. Normal à moins de 2km à vol d'oiseau , en bord de rocade feu de broussaille, quartier évacué, actuellement 2 maisons détruites 👿 N20 fermée à la circulation. Espérons que le vent change de direction et surtout faiblisse 😧

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 16:12

Quel est le CON qui a fait supprimé les cendriers dans les voitures .
Il reste 2 choix: soit on remet les cendriers, soit on supprime la cigarette et autres! Avant que le pays ne devienne un désert 👿 😡

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2022 10:38

Acte criminel.. impardonnable ... quelle conscience ... mais 1 jour viendra ..😡😡😡

Répondre·

reinemere

18 juillet 2022 07:02

Et comme si le feu ne suffisait pas, les risques de pillages dans le Bordelais...

Répondre·