Whisky
Comment veut on que la France tourne comme il faut avec tout ce que l'on lit !
Même moi: Les impôts me prélèvent le 15 juillet et ..... me remboursent le 21 juillet . Si à ma banque j'étais en rouge je payais des agios 👿De plus quelle perte de temps 😳Faut croire qu'aux impôts ils n'ont que cela à faire 😰.....Ne râlant pas de trop cela me mettra du beurre dans les épinards , surtout que l'assurance voiture approche 😵
Whisky
Et à coté:
Assemblée nationale : bataille de chiffonniers autour de la tenue "débraillée" et des cravates des députés de gauche (Nupes)
Pour moi, la cravate ne devrait pas être obligatoire, ni le costume de "noce" mais une tenue correct exigée. Quand je vois un député avec un jean . ... Le mien que je mettais pour faire la vidange de ma voiture était plus correct, cela 😖m'horripile ! Je veux bien qu'ils représentent le peuple, mais une certaine dignité vestimentaire s'impose .....Assis dans la rue ,je lui donnerai la pièce 😩Une honte pour la France , vu de l'extérieur c'est pire 😭
savannah92
Il est vrai que je me suis souvent posé la question .. 😏 une chose est sûre, c'est que la coiffeuse fait tout pour cacher les "golfes" qu'il a déjà au dessus des tempes ! 😄 ..A 45 ans et avec tous ses soucis, normal qu'il en perde .. pas des sous , des cheveux !
Par contre, je suis presque certaine que certains jours, sa femme de 69 ans porte perruque .. Ce doit être plus rapide certains jours après avoir été ébouriffée ..lol
J'ai lu ce matin dans Capital le rapport annuel de la Cour des Comptes :
Notre 1ère dame a touché 292 454 € en 2021 .. rien que sa coiffeuse/maquilleuse touche 5 200€ /mois !
Brigitte Macron reçoit environ 60 courriers/jour dont le traitement mobilise 6 agents du service de la communication à l'Elysée ( 10 lettres par agent/jour, voilà un job qui n'est pas épuisant ! ) ...
Et nous n'évoquerons pas les tenues "Haute couture" qui lui sont souvent offertes pour la publicité offerte dans les médias !
Voilà la reconversion d'une professeure de français que beaucoup envieraient .!!
chocolatte
Le saviez vous .... D'habitude c'est sur 1 autre forum..
Que notre Président porte une moumoute ? C'est à l'interview du 14 juillet que cela m'est apparu flagrant ...
Il n'y a rien de honteux ... au contraire, il est mieux ..avec que sans ..😉
La vérité.. lu pour vous ..
Vous n’avez pas pu manquer cette rumeur dont les cheveux du président ont fait l’objet ! Emmanuel Macron porte-t-il une perruque ? Il réagit enfin !
Le 8 mars 2022, Mediapart diffusait un billet de blog intitulé « Emmanuel Macron porte une perruque ».
On pouvait y lire : « Après enquête, nous sommes en mesure d’affirmer qu’Emmanuel Macron porte une perruque depuis 2019. Plus précisément, un postiche à prix d’or de cheveux humains qu’il colle sur le haut de son crâne et qui est changé tous les mois ».
UNE RUMEUR CAPILLOTRACTÉE
Il n’en fallait pas plus pour que la polémique soit lancée ! Et que chacun y aille de son avis en ce qui concerne la chevelure du président-candidat… Qui ne s’était quant à lui pas encore exprimé à ce sujet pour le moins tiré par les cheveux.
Dans une vidéo de promotion de sa campagne présidentielle publiée le 17 mars, Emmanuel Macron a profité d’un moment informel pour répondre à la rumeur dont ses cheveux font l’objet !
C’est dans les coulisses de son meeting aux Docks de Paris, alors qu’il était entrain de se faire maquiller par la coiffeuse de son équipe de campagne, que le chef de l’Etat a fait référence à la fameuse rumeur de moumoute…
« J’ai vu dans Mediapart, il y a un mec qui a dit que j’avais une moumoute », rapporte Emmanuel Macron à sa coiffeuse attitrée sur le ton de l’humour. « C’est vrai ? Et bah c’est nouveau ça ! », s’amuse-t-elle comme pour démentir la rumeur sans trop en dire.
Après publication, l’article à la source de la rumeur avait finalement été supprimé. Dans les colonnes de Libération, Sarah Bosquet – journaliste et modératrice de Mediapart – a confié : « On a considéré que l’information n’était pas consolidée, et on a choisi de dépublier pour fausses nouvelles. Comme on était occupés par d’autres sujets, comme les textes sur la guerre en Ukraine, on a par ailleurs décidé de ne pas consacrer beaucoup de temps à vérifier si c’était vrai ».
Conclusion ... Les places sont trop chères pour tt perdre pour des futilités.. 😃