FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

22 novembre 2022 12:23

Que nous sommes les champions des impôts et taxes diverses .. Çà c'est normal..

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2022 12:16

Je ne peux plus entendre tous ces conseils d'économiser.. en électricité, en carburant , en chauffage, en gaspillage ... de tout et de tout ... faire plus que plus ... À l'impossible nul n'est tenu ..😡😡

Répondre·

Whisky

20 novembre 2022 19:31

La voiture électrique de la naissance à sa mort, pollue plus que la voiture thermique sur terre Mais on a laissé la pollution aux pays pauvres(extractions des minéraux pour batteries et autres)sans oublier de s'en mettre plein les poches!

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2022 18:30

C'est le résultat des politiques antérieures et actuelles ... tout miser sur l'énergie renouvelable .. qui n'a pas donné de résultats escomptés.. Ils ont fermé la centrale nucléaire de Fessenheim, Fermer la centrale au charbon et gaz à Saint A .. puis après 6 mois, réouverte le mois dernier .. double coût de fermeture et réouverture mais pas grave ... nous payons ... 1 réacteur sur 2 est en panne sur les autres centrales nucléaires.. Cherchez l'erreur ...

Et ce sera le mme problème avec les voitures électriques... arrivera 1 moment où les batteries poseront problèmes de pollutions..

La Cop 27 .. qu'a t elle donné comme résultat ? rien n'aura changé par rapport aux autres années .. La chine refuse tt compromis .. d'autres pays du moyen orient aussi .... sauf que les pays riches devront des compensations aux pays pauvres..

Répondre·

Whisky

20 novembre 2022 18:16

Titre du forum.... 😂Pas moi mais le Qatar....Perdre 2/0 les "draps blancs" ne doivent pas être heureux !😂Ça va gazer 😖

Répondre·

Whisky

20 novembre 2022 17:51

Nous avançons tellement que nous serons obligés d'acheter de l'électricité 😵Alors que nous en vendions 😭.Sans parler des coupures électrique et €€€€€€€€€€€ 😡
Vraiment dirigés par des clampin qui ne pensent qu'à leur" m'as tu vu " et portefeuilles

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2022 17:29

On le saura qu'il y aura des coupures cet hiver ... c'est pas arriver chez nous depuis des décennies .. on avance à reculons ... c'est cela le progrès ..😵😖

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2022 17:02

Je viens de me rendre compte que par inattention !! j'ai dit bonjour sur Dijon dans la rubrique :"forum de mauvaise humeur ....il n'en ai rien ,je suis toujours de bonne humeur !!! ,j'en profite pour souhaiter une bonne soirée à tous et une bonne nuit ....

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2022 06:46

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

15 novembre 2022 06:37

Ruiné, le PSG n'a pas pu payer le salaire de Kylian Mbappé à temps
Le pauvre, il va se retrouvé à la rue faisant la manche 😂et au resto du cœur

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2022 20:46

Les prix n'arrêtent pas d'augmenter .. mais rien à voir avec les 6 % du gouvernement .. cela frise tjrs les 10 % 😯

Répondre·

reinemere

14 novembre 2022 08:35

britts, une pensée pour le papa d'Alain .

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2022 18:46

Les cas sont de plus en plus nombreux .. 😭😡

Répondre·

britts

13 novembre 2022 08:47
savannah92 a écrit :
Le 23/08 dernier, une mamie de 77 ans entre au CHU de Dijon pour être opérée d'une fracture du péroné ..
Faute de personnel , l'intervention est repoussée 4 fois et elle n'a eu qu'un bouillon de légumes le soir du 24/08 !
En fait, comme elle doit rester à jeun pour l'opérer, donc elle se déshydrate peu à peu et le 29/08 elle est en réanimation pour déshydratation complète .. et elle meurt !
Une enquête est ouverte bien sûr .. mais voilà encore un exemple de la triste situation de nos services santé !

C'est ce qui est arrivé au père a Alain il y a qq années .
Intervention reportée plusieurs jours de suite et a jeun bien sur , même pas une perf , il s'est déshydraté , et comme il était un ancien gros fumeur , il s'est encombré .....et décédé pour une fracture du fémur au départ .

Répondre·

delphinium29

13 novembre 2022 08:28

Je le porte aussi ...dés que je sors

Répondre·