mustang65
mustang65 a écrit :
Pas très intelligent votre plan de comparaison. Vous devriez rester chez vous ou samedi sortir uniquement à pied. Vous seriez content comme ça
Je ne sais pas qui vous êtes et à vrai dire, je m'en fous. Je pense que vous n'êtes pas bien placée pour évoquer l'intelligence. Sans doute que vous en avez assez peu pour l'étaler comme vous le faîtes !
Whisky
Je ne sais si c'est par ordre ou accidentellement, vu tombé le kérosène d'un avion militaire à basse altitude. 👀 Dégâts jeunes arbres fruitiers H S et un mal de chien pour récupérer le liner ....C'est vrai que les avions ne polluent pas 👿
La France est un gros pollueur, 19ème mondiale avec 1%....Chers écolos , nous allons sauver la planète , Les pets des vaches polluent, les notres aussi , attention au PV prochainement .
La fabrication des batteries pour voitures électriques pollue, faite loin de chez nous. De ce fait nous allons en construire 3 en France mais celles là ne polluent plus Bizarre, bizarre ????
beijaflor
Nos véhicules polluent peu. Ce serait plutôt les batteries au lithium, les usines et les avions qui polluent.
Je me souviens quand tous les aéroports avaient été fermés après les sabotages des tours et du pentagon, l’air était sain a respirer sur Washington , on se croyait à la campagne avec l’air pure sans kérosène tombant sur nos têtes.
Les articles publiés par des scientifiques nous montrent bien l’effet polluant des éruptions volcaniques même marines. Ce sont les plus grands pollueurs de la planète.
Cessons de détruire nos forêts pour mieux respirer. Et faisons cesser l’accusation des gouvernements contre nous, pauvres humains.
La lenteur sur les routes est source de beaucoup d’accidents. Sur les longs parcours, on s'endort au volant à petite vitesse.
Aurore
Ça fait des années aussi qu'on sait pour les paquebots mais 🙈🙉🙊🤐 c'est plus facile de prendre une mesurette et verbaliser les automobilistes que de s'attaquer au transport maritime
https://www.lefigaro.fr/sciences/en-europe-les-navires-de-croisiere-polluent-dix-fois-plus-que-l-ensemble-des-voitures-20190605
Eleni
Exact, rouler à 10 km/h de moins sur autoroute économise 5 % de carburant ; pas la 1ère fois je le fais, surtout quand je faisais A 10 jusqu'à Bordeaux de chez moi et je ne perdais absolument pas de temps ; idem lors de la conduite accompagnée avec mes enfants ; de toutes façons j'aimerais beaucoup^savoir combien roulent à 130 ? même quand j'y étais, souvent à peine le temps de voir la marque de la voiture ! par contre amusant de voir le numéro de la plaque s'afficher avec l'accueil à la sortie ! vu le prix de l'essence et les difficultés ça ne peut qu'être bénéfique à moins que certains trouvent l'énergie pas chère ! sur les routes de campagnes, roulent comme des fous.... et atterrissent au fossé comme encore je viens de l'entendre dans le tarn et garonne.... ravin de 5 m j'y suis allée récemment, difficile de foncer vu les virages ! j'ai surtout constaté que les panneaux sont une décoration pour beaucoup de français ! espérons que ce ne sont pas se qui se plaignent des prix en tous genre !