yalow
daniellem a écrit :
😄 ... pour ceux qui se plaignent d'être obligé de se passer d'une sortie , que ce soit restaurant , cinéma , c'est sûr que c'est bien peu par rapport à ceux qui vivent dans un petit logement et sont obligés de compter les dépenses indispensables à un euro près .... 🍞 🍳
Ne vous inquiétez pas pour moi, je fais souvent du centième degré... mais beaucoup passent à côté....mème des gens qui ont l' air intelligent.... pour les premiers degrés, je fais beaucoup de sorties sur quinto avec environ 50 personnes régulières. Les revenus des personnes vont de 1 à 10 , voire 15.
A savoir que si une dame a une retraite à 1000 euros, 1 autre à côté à des revenus à 15000 euros hors impôts. Dans mon groupe, au moins 5 personnes, soit 10%. Des gens charmants aucunement snobs et qui ont compris, EUX, que dans les sorties on doit s' adapter aux plus précaires pour faire participer le maximum de gens. Autre info pour les premiers degrés j' ai horreur du tricot
avoriaz
on avait les vignettes autres; commencer a 13 ans en plus des RTT dans la fonction + mes stages on piques pour des politiques qui gère pas les dépenses il vont aux études jusqu'à 30ans est possède des retraites de luxe + les avantages je veux faire de la politiques aussi voir me droguer comme eux !
artmonika
Anne marie a écrit :
ouiii mais en payant... je déplore le fait que les nantis vivent mieux en prison que ceux qui n'ont pas d'argent..
et la cantine est anormale .. ils payent 3 à 5 fois le prix des produits à l'extérieur ... c'est une honte !
Bien sûr mais la débrouille a toujours existé.
Certains individus profiteurs savent tirer parti d’une situation difficile dans laquelle la différence sociale entre largement en compte.

Anne marie
rodoalex a écrit :
Ok mais leurs rôles est de la revoir
NON.... leur rôle n'est pas de revoir des lois existantes.. et pourquoi revoir cette loi ???? qui est totalement en phase avec l'augmentation de l'immobilier !!
une petite formation sur les rôles de nos élus me semble adaptée pour vous car vous dites régulièrement d'énormes inepties.. Quand une loi est votée et existe, le role des élus n'est pas de la revoir .. renseignez vous sur leurs missions
rodoalex
Anne marie a écrit :
mais non.. c'est une loi qui s'applique chaque année comme toutes les lois ... aucun élu ne peut avoir un rôle sur une loi..... réfléchissez un peu .. toutes les lois doivent être revues par les élus ??? pfffff
oups ... il vous a échappé un truc sur les lois, les élus et la constitution non ?? quand une loi est promulguée, personne n'a à l'approuver ou non ..
Ok mais leurs rôles est de la revoir

Anne marie
artmonika a écrit :
"Cantiner" c’est pour améliorer l’ordinaire des prisonniers comme autrefois des soldats.
ouiii mais en payant... je déplore le fait que les nantis vivent mieux en prison que ceux qui n'ont pas d'argent..
et la cantine est anormale .. ils payent 3 à 5 fois le prix des produits à l'extérieur ... c'est une honte !