cappucino
Claire a écrit :
Merci beaucoup pour vos témoignage ça aide de savoir que c'est pareil dans toutes les régions.
En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très ouvert, sociable...
Je pense que je suis tomber sur des gens non ouvert d'esprit, n'ont jamais voyagé ...
Ça fait plus d'un an et demi (presque deux an) ... ma patiente arrive à échéance 😊
C'est qu'ils sont jaloux ..avant je vivais sur Vitrolles 13 ville où bcp de délinquance c'était pas top et la ds un village du var c pas mieux niveau jalousie et méchanceté c'est horrible je patiente et je rencontre parmi tout ces minables de belles personnes..

tbu
steph13 a écrit :
ne partez pas tous les marseillais ne sont pas comme cela ,moi je vous dis bienvenue ,marseille est une ville très agréable avec des personnes ouvertes et aimant le monde.
j'espère que l on se donnera régulièrement de nos nouvelles. Amicalement Stephane
Je ne connais pas Marseille, mais, cette ville ne me ferait pas du tout envie!!
jani1
Re-bonjour, Claire!
Suite à ma petite contribution de 10h31, j'ai compris: il faut absolument prendre un abonnement. Au bout de 2 "messages privés", gentiment permis (je presume, pour donner le goût!), le service est bloqué. Normal ...
Alors, je reprends: vous vous trouvez dans quel quartier? Moi, je suis juste derrière L'Estaque - à meme pas 12-13 mins en voiture de Joliette en bus.
Je reprends de mieux en mieux maintenant, et presque à 100% après la (mauvaise) pose de mon nouveau genou il y a une (longue et pénible) année. Je suis voiturée (!), ce que je préfère si je dois aller + loin que Joliette.
Courage ... la montagne n'est pas aussi raide vue de près !
A bientôt à vous lire, ici pour un départ - si vous le souhaitez. - jani 👍

jf_roller
DominiqueW88 a écrit :
Venant de Nancy, dans le nord de l’Aveyron, les gens me situaient près le la foret noire donc Boche de l'est.
Dans une petite ville des Vosges (à 60 km de Nancy), on me disait ouvertement que je prenais le travail de quelqu'un né dans le canton.
Il y aura toujours des personnes qui ne nous accepteront pas, ou qui auront plus de mal à nous accepter. Pas la bonne couleur, pas le bon accent, pas le bon environnement familial, pas le bon parti politique. C'est peut être aussi bien, ne sommes nous pas parfois ainsi ? Même s'il c'est certain que nous le sommes beaucoup moins que les autres 😄.
Ce mois ci, je déménage à Béziers. Je vais voir.
Béziers, ça vous changer!
jani1
Mince! Moi, aussi je suis à Marseille, et mon mot ici a disparu en mal manipulant mon tél ! J'ai tenté un.message "privé" avec mon adresse mail, mais ne suis pas certaine qu'il soit passé, comme je ne suis pas une cliente payante! On verra ..
À la prochaine, j'espère?
Cdlt. jani
PS : et bien venue à votre ville de cœur 💐
Claire
Merci beaucoup pour vos témoignage ça aide de savoir que c'est pareil dans toutes les régions.
En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très ouvert, sociable...
Je pense que je suis tomber sur des gens non ouvert d'esprit, n'ont jamais voyagé ...
Ça fait plus d'un an et demi (presque deux an) ... ma patiente arrive à échéance 😊
nandocinqsix
Jean a écrit :
En Bretagne vous serez bien même si parfois il pleut ! 😀
Heureusement qu'il peut en Bretagne, et même pas assez pour satisfaire tous nos besoins ...
D'ailleurs avec moins de 8OOmm, il y tombe moins d'eau (mais plus souvent!) que sur d'autres régions régulièrement soumises aux inondations catastrophiques .. !
DominiqueW88
Venant de Nancy, dans le nord de l’Aveyron, les gens me situaient près le la foret noire donc Boche de l'est.
Dans une petite ville des Vosges (à 60 km de Nancy), on me disait ouvertement que je prenais le travail de quelqu'un né dans le canton.
Il y aura toujours des personnes qui ne nous accepteront pas, ou qui auront plus de mal à nous accepter. Pas la bonne couleur, pas le bon accent, pas le bon environnement familial, pas le bon parti politique. C'est peut être aussi bien, ne sommes nous pas parfois ainsi ? Même s'il c'est certain que nous le sommes beaucoup moins que les autres 😄.
Ce mois ci, je déménage à Béziers. Je vais voir.