LILAS
Le papi de Marseille
Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22(Côte d’Armor) est en vacances à Marseille. Il descend le Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieux Port. Il est 14 heures et comme d’habitude, c’est le grand embouteillage. Devant la voiture du breton se trouve celle d’un Papi marseillais.
Le-dit Papi change de file en permanence, un coup à droite, puis à gauche, puis il revient à droite et ainsi de suite.
Ulcéré, le breton s’énerve et parvient enfin à le dépasser. Arrivé à la hauteur du papi, il se penche vers sa fenêtre de droite et hurle : « Alors le vieux, vous arrêtez de changer de file sans arrêt ! On roule à droite un point c’est tout ! »
Le brave papi, qui a sa fenêtre ouverte, regarde le breton d’un air complètement étonné et lui répond : « Oh fada ! Ici on est à MARSEILLE ! On roule ni à droite ni à gauche ! »
Le conducteur breton n’en croit pas ses oreilles et enchaîne : « Ah bon ! Et vous roulez où à MARSEILLE ? »
Le Papi lui rétorque alors : « Eh, comme d’habitude couillon, on roule à l’ombre ! »
nouveau13
Au restaurant
Un couple visiblement très amoureux, est assis à une table de restaurant. Soudain l’homme glisse de la banquette et disparaît sous la table.
Voyant que la jeune femme semble ne s’être aperçue de rien, le maître d’hôtel s’approche et lui dit :
– Madame je crois que votre mari est tombé sous la table
– Non, vous faites erreur. Mon mari c’est le monsieur en gris qui vient d’entrer dans votre restaurant.
LILAS
Le nouveau Logo du PS !!!!
La rose, c'est fini ...
Elle avait trop d'épines !
François Hollande a choisi le nouveau logo du PS : Le préservatif ...
En effet, le préservatif :
- Lubrifie les rapports sociaux
- Vide les bourses
> > - Stoppe la production
> > - Détruit la prochaine génération
> > - Protège les glands
> > - Convient parfaitement aux trous du Cul
> > - Vous donne un sentiment de sécurité quand vous vous faites baiser!

merou67
[Citation de Edouarvet]@Merou ... Bien connu la foire de Marseille dans mon job ...
Avec des copains "marins-pompiers" ... :cligne:
@Lilas ... ! ... :wow: ... J'ai pas soif ... ! ... :ouf:[Fin de citation]J'ai fait le stage (éprouvant) sur le "bateau-feu".
Une semaine à s'équiper en un temps chronométré.
Toutes les situations que peuvent rencontrer les "vrais" soldats du feu.
Respirateurs en circuit "ouvert" ou "fermé".
Progression dans l'obscurité avec une "ligne de vie" et une manche à incendie de 45 sous pression à 10 bars.
Reconnaissance, extinction en jet bâton ou diffusé suivant la nature du feu.
C'est sécurisé par les formateurs mais le risque n'est pas inexistant, notament quand un seau d'essence je té insidieusement ravive le foyer.