alerte info

gilles - 28 août 2023 06:20

Je viens d'apprendre que demain , avant de prendre l'avion, on serra oblige de passé un test cardio .

Des montées dans l'avion, il faudra pédaler pour qu'il d'écoles

alerte info

gilles28 août 2023 06:20

Je viens d'apprendre que demain , avant de prendre l'avion, on serra oblige de passé un test cardio .

Des montées dans l'avion, il faudra pédaler pour qu'il d'écoles

penelopeh

30 août 2023 07:25

Ouh là Georges, pauvre de moi, je n'avais pas saisi le second degré... Pardon et sur ce, bravo...

Répondre·

helene9434

29 août 2023 11:50
Raymond a écrit :
Bonjour, votre message de fin https date de 2019..depuis les choses ont changé saufs les esprits obtus.

les choses ont évolué certes, et il y a peut-être une proportion plus élevée de pays trieurs dans le monde, et aussi une augmentation du pourcentage dans ceux qui le faisaient déjà , mais ma réponse avait surtout pour but de démontrer que non, "y a pas plus con qu'un Français il gobe tous se qu'on lui dit", il y a pas mal de pays qui le sont aussi et depuis plus longtemps que nous !! 😃

Répondre·

Raymond

29 août 2023 10:28
helene9434 a écrit :
ben il y a des pays qui sont encore plus con que nous, et depuis longtemps...
https://www.topito.com/top-pays-champions-recyclage

Bonjour, votre message de fin https date de 2019..depuis les choses ont changé saufs les esprits obtus.

Répondre·

rodoalex

29 août 2023 10:25

Monsieur Gilles.
Je ne suis pas ici pour vous critiquer, et c'est bien de vous impliquer.
Mais l'avion d'école avec un s en plus.
Essayez d'utiliser un correcteur please.

Répondre·

Misss

29 août 2023 08:16

@ Michel,
Que vous restiez ou non dans votre lit, dans votre jardin sans en sortir, ou que vous courriez le monde en globe-trotteur, preniez l'avion ou l'évitiez par crainte, je suis navrée de vous apprendre que comme vous comme moi et tout un chacun nous allons tous mourir un jour,
"Nous avons toute la vie pour nous amuser - surout nous, les anciens 😄- nous aurons toute la mort pour nous reposer..." chantait Georges Moustaki, très sagement.
Profitons-en donc...

Belle journée à tous !

Répondre·

joiedevivre15

29 août 2023 07:34

Quant au sujet de ce topic, c'est une bonne blague !
Il y a dèjâ tellement de complications avant de monter dans un avion ... mais c'est un mode de transport incontournable pour les destinations lointaines.

Répondre·

lolochinon

29 août 2023 06:34
helene9434 a écrit :

Les Allemands viennent jeter leurs déchets en France …. Ils n ont pas de mal à être premier

Répondre·

yalow

29 août 2023 05:37

Fausse information.pas la peine de débattre.

Répondre·

avoriaz

29 août 2023 05:25

il pourront pas c est déja la galère? sais toujour sure votre responsabiliter avec votre médecin traitant est les accord avec d autre pays ne rentrera en vigueur

Répondre·

helene9434

28 août 2023 17:08
gilles a écrit :
Bonjours vous venez de mettre le doigt la ou sa fait mal , vous avez raision l'écologie et les écologiste nous on bien roulez pour pas dire un autre mot .
Pour moi le tri avec poubelle jaune ,verte et autres , est une escroquerie, vous travaillez gratuit pour ces multinationales écologistes y a pas plus con qu'un Français il gobe tous se qu'on lui dit .
On aurais put faire autrement comme avoir une seule poubelle et le faire trier par des gents qui on aucun travaille et sans quilification avec un salaire de 1200 euro net le social ces sa , la on fait trier le peuple sa releve a du travail au noir , pas de charge pour celui qui encaisse les matiere premiére tous benefice et il bosse gratise
C'est comme avec le vaccin , moi ma femme a été mal a la premières doubles injection moin de 2 ans après elle décède

Répondre·

nandocinqsix

28 août 2023 17:05

Sur nos côtes, les coquilles de moules servent à capter le naissain, et les huîtres se développent dessus . Tout le monde n'a pas ce moyen de recycler : maitre-mot ! Les poules mangent la coquille d'huître pour solidifier celle de ses œufs. Mais il y aura toujours des déchets ultimes, dont ceux de l'énergie atomiques . Doit-on se priver des causes ? "Rien ne se perd, rie ne se crée !" disait Lavoisier avant de se faire guillotiner pendant notre Révolution . La prise de conscience d'origine écologiste dépasse de loin la recherche du profit parfois ultra pollueur . Notre époque a ses marottes , lubies et utopie... J'ai en mémoire le discours d'Albert Camus, lors de la réception de son prix Nobel :" .; nous savons qu'on ne fera pas le monde . efforçons nous qu'il ne se défasse pas !" disait-il en substance . Cela reste d'actualité...

Répondre·

gilles

28 août 2023 16:38
janine33 a écrit :
C’est encore une belle ânerie ! Comme l’écologie punitive . Cet été , nous avons tenté de mettre en place le tri très différencié qu’on veut nous imposer puisqu’au delà 2 poubelles noires par mois , je devrai payer 5,20,€ à chaque poubelle supplémentaire .
Nous ne sommes pas parvenus à exécuter parfaitement le tri .
Les coquilles de moules , les coquilles d’huîtres … on fait comment en plein été ?

Bonjours vous venez de mettre le doigt la ou sa fait mal , vous avez raision l'écologie et les écologiste nous on bien roulez pour pas dire un autre mot .
Pour moi le tri avec poubelle jaune ,verte et autres , est une escroquerie, vous travaillez gratuit pour ces multinationales écologistes y a pas plus con qu'un Français il gobe tous se qu'on lui dit .
On aurais put faire autrement comme avoir une seule poubelle et le faire trier par des gents qui on aucun travaille et sans quilification avec un salaire de 1200 euro net le social ces sa , la on fait trier le peuple sa releve a du travail au noir , pas de charge pour celui qui encaisse les matiere premiére tous benefice et il bosse gratise
C'est comme avec le vaccin , moi ma femme a été mal a la premières doubles injection moin de 2 ans après elle décède

Répondre·

kunzite

28 août 2023 15:58

C'est quoi un test cardio en l'occurrence ?

Répondre·

janine33

28 août 2023 15:23
nandocinqsix a écrit :
Avec les prothèses métalliques que nous portons , et la multiplication des contrôles, il vaut mieux ne plus bouger .. et se faire livrer par un cycliste ... !

C’est encore une belle ânerie ! Comme l’écologie punitive . Cet été , nous avons tenté de mettre en place le tri très différencié qu’on veut nous imposer puisqu’au delà 2 poubelles noires par mois , je devrai payer 5,20,€ à chaque poubelle supplémentaire .
Nous ne sommes pas parvenus à exécuter parfaitement le tri .
Les coquilles de moules , les coquilles d’huîtres … on fait comment en plein été ?

Répondre·

gilles

28 août 2023 15:15
Misss a écrit :
@ Gilles
Alors il est bien informé le voisin ! 😄

Oui , tous les jours il lis sont journal a la page information pour informé 😀

Répondre·