alerte info

gilles - 28 août 2023 06:20

Je viens d'apprendre que demain , avant de prendre l'avion, on serra oblige de passé un test cardio .

Des montées dans l'avion, il faudra pédaler pour qu'il d'écoles

alerte info

gilles28 août 2023 06:20

Je viens d'apprendre que demain , avant de prendre l'avion, on serra oblige de passé un test cardio .

Des montées dans l'avion, il faudra pédaler pour qu'il d'écoles

Misss

28 août 2023 12:15

@ Gilles
Alors il est bien informé le voisin ! 😄

Répondre·

gilles

28 août 2023 10:34
Misss a écrit :
Qui ou quoi ? vous avez appris comment cette bonne nouvelle ?

MON VOISIN

Répondre·

Misss

28 août 2023 10:12

Qui ou quoi ? vous avez appris comment cette bonne nouvelle ?

Répondre·

nandocinqsix

28 août 2023 10:11
janine33 a écrit :
Ça colle pour moi ! Déjà en insuffisance cardiaque , je porte un pace-maker qui me contraint à passer les contrôles sans portiques , mais avec une fouille au corps pour remplacer .
Il n’y aura jamais assez de médecins pour faire un électrocardiogramme avant le départ de tous les passagers .

Avec les prothèses métalliques que nous portons , et la multiplication des contrôles, il vaut mieux ne plus bouger .. et se faire livrer par un cycliste ... !

Répondre·

marylou77

28 août 2023 08:55

Bah oui logique car le pilote n est point docteur, et l'hôtesse est la pour vous servir le plateau

Répondre·

carousse

28 août 2023 08:46

1ère question que je me pose : vous avez appris ça où ??

Répondre·

janine33

28 août 2023 07:09

Ça colle pour moi ! Déjà en insuffisance cardiaque , je porte un pace-maker qui me contraint à passer les contrôles sans portiques , mais avec une fouille au corps pour remplacer .
Il n’y aura jamais assez de médecins pour faire un électrocardiogramme avant le départ de tous les passagers .

Répondre·

helene9434

28 août 2023 06:51

pour ceux qui souffrent de maladie cardiovasculaire (ce qui me paraît un pue logique et... prudent)
mais c'est peut-être votre cas (qui n'est pas d'école...)

Répondre·