niceflore
chocolatte a écrit :
C'est pas la faute à Quinto... je n'ai ni brouteuses ni brouteurs... à VOUS de mettre les filtres nécessaires... avant d'utiliser un outil , on lit bien le mode d'emploi... c'est pareil pour ICI...
Aller sur votre compte, puis confidentialités, puis interactions avec les autres membres.. sélectionner qui peut écrire sur votre page de profil.. si vous laissez la porte ouverte à tout va... à qui la faute ???
Vous avez de la chance! pour moi cela ne marche pas : j'ai bloqué tout ce qui a un rapport avec l'instant rencontre, et je n' obtiens pas le résultat demandé !
chocolatte
C'est pas la faute à Quinto... je n'ai ni brouteuses ni brouteurs... à VOUS de mettre les filtres nécessaires... avant d'utiliser un outil , on lit bien le mode d'emploi... c'est pareil pour ICI...
Aller sur votre compte, puis confidentialités, puis interactions avec les autres membres.. sélectionner qui peut écrire sur votre page de profil.. si vous laissez la porte ouverte à tout va... à qui la faute ???
Misss
D'accord avec Carousse, cela a toujours été le cas. Ce qui voudrait dire que Quintonic n'a pas de filtre puisque c'est ainsi depuis le début... qui ne date pas d'hier ! 😉
On peut le dire et le redire, le signaler et le re-signaler, mais à mon avis cela ne fait rien avancer même si on fait ressortir le sujet de temps-en-temps !
AMANDINE66
Bjr,
Personne ne peut dire le contraire. Nous sommes tous envahis de Brouteurs et brouteuses sur les murs, le Forum, jusque dans les commentaires en privé ...
Que faire, sinon les signaler immédiatement à l'équipe de modération qui est censée supprimer, puis éjecter du site.
Plus il y aura de signalements plus leur action sera rapide et efficace.
Évitons de compter sur le voisin.
Ces brouteurs connaissent toutes les ficelles pour mieux s'infiltrer.
Leur grand nombre dénature le site, le rend moins crédible, moins sérieux.
Une sorte de fléau qui doit exister sur les autres sites.
Le filtrage à l'inscription est important (mais il est si facile de recopier d'autres fiches existantes)
sans parler de la photo, fausse bien entendu.
A nous de les décrypter.
Personnellement, je pense que tout cela est un frein pour devenir adhérent.
C'est donc le site qui en subit les conséquences.
A eux de prendre les mesures et les précautions nécessaires pour en diminuer le nombre, et ainsi assainir ce site qui en a tant besoin.
helene9434
il l'était déjà depuis le début...
mais peut-être que c'est plus voyant maintenant que toutes discussions de tous les sites sont accessibles à tout le monde (ils n'étaient pas sur tous les sites auparavant) et surtout que la pandémie les incitent plus à profiter de la situation, comme ceux qu'on a pu voir récemment qui faisaient des cagnottes pour les plus défavorisés (c'était écrit : "défavorables") !!!