helene9434
depuis le rachat par DNX CORP, Quintonic est bel est bien devenu en priorité un site de rencontre comme les autres.
D'autre part, Vamycroms, je crains que vous soyez un brin naïf en ce qui concerne les jeunes femmes malheureuses qui s'inscrivent ici, un site de "vieux" supposés plein de fric...
Attention, je ne veux pas dire que ces femmes n'existent pas, je ne le sais malheureusement que trop bien, mais à mon sens, sur ce site elles ne doivent exister qu'à 0.099%, et je pense être très généreuse en évaluant ce pourcentage...
Vamycrons
En effet on peut regretter qu'effectivement bon nombre de femmes de 45 ans inscrites soient des brouteuses mais de là à dire ; ''Ce qui n'est pas devant ma porte ne m'intéresse pas...'' ou ''Quinto ne doit pas être un site de rencontre comme d'autres bien connus'' Il ne faut pas oublier qu'il arrive que de telles jeunes femmes, j'en ai connu, débutent une vie conjugale bien misérable et ont un espoir de trouver autre chose pour aimer à nouveau la vie...
Faut-il les rejeter avant d'être sûr qu'elles veulent seulement vous faire casquer ?
AMANDINE66
chocolatte a écrit :
C'est pas la faute à Quinto... je n'ai ni brouteuses ni brouteurs... à VOUS de mettre les filtres nécessaires... avant d'utiliser un outil , on lit bien le mode d'emploi... c'est pareil pour ICI...
Aller sur votre compte, puis confidentialités, puis interactions avec les autres membres.. sélectionner qui peut écrire sur votre page de profil.. si vous laissez la porte ouverte à tout va... à qui la faute ???
Bjr,
J'ai suivi vos indications.
"Qui peut écrire sur mon mur :
. Membres Quintonic (y compris les brouteurs)
. Uniquement mes amis;
. Seulement moi."
Désolée, mais le problème reste entier.
😏
niceflore
AMANDINE66 a écrit :
Bjr,
Personne ne peut dire le contraire. Nous sommes tous envahis de Brouteurs et brouteuses sur les murs, le Forum, jusque dans les commentaires en privé ...
Que faire, sinon les signaler immédiatement à l'équipe de modération qui est censée supprimer, puis éjecter du site.
Plus il y aura de signalements plus leur action sera rapide et efficace.
Évitons de compter sur le voisin.
Ces brouteurs connaissent toutes les ficelles pour mieux s'infiltrer.
Leur grand nombre dénature le site, le rend moins crédible, moins sérieux.
Une sorte de fléau qui doit exister sur les autres sites.
Le filtrage à l'inscription est important (mais il est si facile de recopier d'autres fiches existantes)
sans parler de la photo, fausse bien entendu.
A nous de les décrypter.
Personnellement, je pense que tout cela est un frein pour devenir adhérent.
C'est donc le site qui en subit les conséquences.
A eux de prendre les mesures et les précautions nécessaires pour en diminuer le nombre, et ainsi assainir ce site qui en a tant besoin.
pour ma part tout message rédigé avec des tournures de phrases déjà lues plusieurs fois, facilement reconnaissables, et un mail en bas ,hop ! j'efface ! pas compliqué , je me penche sur un message écrit et personnalisé à mon intention, l'échange du mail ce sera éventuellement par la suite .