franek39
Dites vous que c'est Meetic qui a racheté Quintonic ( a confirmer) .Ils veulent rentabiliser leur mise de fonds, c'est normal , a chacun et chacune d'évaluer leurs désirs , ou s'abonner ou abandonner. Je suis comme tout le monde , je reçois 5 a 6 demandes par jour de Jolis minois, j'en convient ,je ne réponds pas , et tout disparaît , j'ai 83 ans ," encore une belle jeunesse devant moi "???, peu de de gens savent être vieux, La vieillesse est une compagne difficile mais le mieux est de s'en accommoder, certaines jeunes femmes pensent également la même chose par intérêt certainement
"Si jeunesse savait , si vieillesse pouvait " a dit La Rochefoucauld
zizze
marine a écrit :
Je comprends pas ! Moi personne ne m'embête, pourtant elle est jolie ma rose !
Étrange de trouver une personne qui se plaint qu’on ne l’embête pas, et pourquoi devrait on vous embêter le prétexte que votre rose est jolie ne me parait pas justifier. Au contraire ça justifierait plutôt que l’on vous conte fleurette.
Dorothy94
Naïs a écrit :
Bonjour,
Je voulais dire à Dorothy94 que d'après ce que vous dites, c'est bien de n'être pas inportunée mais voyez, moi j'ai été obligée de changer ma photo, sinon brouteurs et demande en tous genres affluent et je suis vraiment d'accord avec Yeleana.
C'est dommage mais il reste que l'on peut voir les sorties heureusement.
N.
Vous avez raison et j'apprécie Quinto pour les activités auxquelles je participe avec un groupe d'habitué(e)s.
Naïs
Bonjour,
Je voulais dire à Dorothy94 que d'après ce que vous dites, c'est bien de n'être pas inportunée mais voyez, moi j'ai été obligée de changer ma photo, sinon brouteurs et demande en tous genres affluent et je suis vraiment d'accord avec Yeleana.
C'est dommage mais il reste que l'on peut voir les sorties heureusement.
N.