QUINTONIC !!

VIC42 - 2 mai 2020 07:27

Ce site est devenu un immense patûrage où les "BROUTEURS" s'en donnent à coeur joie .

QUINTONIC !!

VIC422 mai 2020 07:27

Ce site est devenu un immense patûrage où les "BROUTEURS" s'en donnent à coeur joie .

Naëlle

21 février 2022 19:01

Par contre je vois qu’il y a beaucoup d’hommes qui viennent me parler mais comme je ne suis pas abonné je ne peux pas les lire et c’est très bien comme ça

Répondre·

Naëlle

21 février 2022 18:58

Bonjour, je suis sur le site depuis trois semaines environ, et je n’ai pas été embêté jusque-là

Répondre·

VIC42

4 mai 2020 14:06

Demandez à ces personnes de mettre leur vraie photo et un texte écrit par elles ,je puis vous dire qu'elles disparaissent trés vite .....mais reviennent sous une autre identité !!
Cela ne m'empêchera pas de continuer à jouer avec les vrais "QUINTONICIENS"

Répondre·

franek39

4 mai 2020 11:10

Dites vous que c'est Meetic qui a racheté Quintonic ( a confirmer) .Ils veulent rentabiliser leur mise de fonds, c'est normal , a chacun et chacune d'évaluer leurs désirs , ou s'abonner ou abandonner. Je suis comme tout le monde , je reçois 5 a 6 demandes par jour de Jolis minois, j'en convient ,je ne réponds pas , et tout disparaît , j'ai 83 ans ," encore une belle jeunesse devant moi "???, peu de de gens savent être vieux, La vieillesse est une compagne difficile mais le mieux est de s'en accommoder, certaines jeunes femmes pensent également la même chose par intérêt certainement

"Si jeunesse savait , si vieillesse pouvait " a dit La Rochefoucauld

Répondre·

zizze

3 mai 2020 20:32
marine a écrit :
Je comprends pas ! Moi personne ne m'embête, pourtant elle est jolie ma rose !

Étrange de trouver une personne qui se plaint qu’on ne l’embête pas, et pourquoi devrait on vous embêter le prétexte que votre rose est jolie ne me parait pas justifier. Au contraire ça justifierait plutôt que l’on vous conte fleurette.

Répondre·

darl53

3 mai 2020 20:17

On ne peut pas les "virer" pour le moment il me semble... Mais sinon il faut faire abstraction et les ôter on arrivera à les décourager, on y croit

Répondre·

Nicole

3 mai 2020 18:25

@ Evelyne ....... pareil ! Personne ne m’embête !! Comme dit yeleana, les bouteurs n’aiment pas les fleurs 💐 !! 🤣

Répondre·

Dorothy94

3 mai 2020 18:01
Naïs a écrit :
Bonjour,
Je voulais dire à Dorothy94 que d'après ce que vous dites, c'est bien de n'être pas inportunée mais voyez, moi j'ai été obligée de changer ma photo, sinon brouteurs et demande en tous genres affluent et je suis vraiment d'accord avec Yeleana.
C'est dommage mais il reste que l'on peut voir les sorties heureusement.
N.

Vous avez raison et j'apprécie Quinto pour les activités auxquelles je participe avec un groupe d'habitué(e)s.

Répondre·

Lili

3 mai 2020 16:56

Bonsoir ,
Moi depuis le changement de Quintonic je ne reçois rien .
Si des messages que je ne peux pas lire puisqu il faut être adhérent . 😄

Répondre·

VIC42

3 mai 2020 16:20

Ils n'aiment peut être pas les fleurs.....

Répondre·

marine

3 mai 2020 15:51

Je comprends pas ! Moi personne ne m'embête, pourtant elle est jolie ma rose !

Répondre·

Naïs

3 mai 2020 13:50

Bonjour,
Je voulais dire à Dorothy94 que d'après ce que vous dites, c'est bien de n'être pas inportunée mais voyez, moi j'ai été obligée de changer ma photo, sinon brouteurs et demande en tous genres affluent et je suis vraiment d'accord avec Yeleana.
C'est dommage mais il reste que l'on peut voir les sorties heureusement.
N.

Répondre·

Tinou 74

3 mai 2020 11:52

bon moi c est pareil inonder de contacts , tous pareils , je vais tous les virés les uns après les autres . Tant pis pour les bons et les loyaux car je suis envahie .
faite comme moi !!

Répondre·

Dorothy94

3 mai 2020 11:44

Je suis vraiment chanceuse, ne suis importunée ni par les brouteurs, ni par les demandes d'être amie. Ravie et contente d'être oubliée.

Répondre·

Mic-pierre215865

3 mai 2020 10:43
baobab a écrit :
Oh la vache !!!!!!!!!!!
Qui peut encore se faire avoir ?

Bien sûr Baobab!!! vous avez également déserté le groupe de Dijo?

Répondre·