Vacances Juillet Aout !!

marie - 26 juin 2023 08:47

Bonjour à tous , Qui fait quoi en Juillet et Aout ?? Où aller pour sortir de la ville bétonnée . Chercher une nature qui ne soit pas envahi par les vacanciers ! Compliqué ! quelqu'un aurait des conseils ? Des idées ? et éventuellement participer ?

Vacances Juillet Aout !!

marie26 juin 2023 08:47

Bonjour à tous , Qui fait quoi en Juillet et Aout ?? Où aller pour sortir de la ville bétonnée . Chercher une nature qui ne soit pas envahi par les vacanciers ! Compliqué ! quelqu'un aurait des conseils ? Des idées ? et éventuellement participer ?

bleuette

27 juin 2023 09:30

Bonjour à tous.

J'habite Marseille et aimerait également partir en été loin de la chaleur (que je ne supporte que difficilement) et de la foule. Je conduis mais hésite à faire de longs trajets seule. N'étant p)as cotisante, je ne peux envoyer de messages privés mais voici mon téléphone 0641815614
Laissez un message, je risque de ne pas répondre car trop d'appels publicitaires.

Répondre·

janine33

27 juin 2023 07:53
jean-pierre a écrit :
A la retraite je ne part jamais en juillet ou aout et n'ayant pas en d'enfant je ne suis jamais parti à cette période là mais toujours en mai ou septembre moins de monde et plus agréable pour profiter et visiter

Je fais de même

Répondre·

nandocinqsix

27 juin 2023 07:42
zouzoute a écrit :
Bjr Marie
Si vs le souhaitez j habite à Lyon
Ns pourrions ns rencontrer et discuter
vacances ou autres sujets
j ai bcp bcp voyagé
N étant pas abonnée voici mon tel
0645194555

Routard VDQS ayant aussi beaucoup voyagé aimerait correspondre ...

Répondre·

Chantal

27 juin 2023 06:37

A la montagne ! Dans une station familiale !!

Répondre·

lucie70

27 juin 2023 06:33
aoste_38 a écrit :
Pourquoi ne pas rester à Lyon et répondre à l'appel de Vahiné69, avec son VIVRE ENSEMBLE ?

Et bien ne pas demander conseils puisque vous savez mieux que les autres ??

Répondre·

aoste_38

27 juin 2023 06:29
marie a écrit :
Pour les personnes qui me conseillent de partir hors saison, , inutile de leur dire que je le sais !! Mais j'ai le droit de vouloir aussi partir en juillet et Août. !! En Septembre je vais voir mes enfants au Canada !! Il y a des quintos qui mettent des messages inutiles ! À croire qu'ils passent leurs journées devant ces écrans nocifs !! Désolée. Je suis une personne directe !!

Pourquoi ne pas rester à Lyon et répondre à l'appel de Vahiné69, avec son VIVRE ENSEMBLE ?

Répondre·

zouzoute

27 juin 2023 06:15

Bjr Marie
Si vs le souhaitez j habite à Lyon
Ns pourrions ns rencontrer et discuter
vacances ou autres sujets
j ai bcp bcp voyagé
N étant pas abonnée voici mon tel
0645194555

Répondre·

avoriaz

27 juin 2023 06:03

j habite morzine avoriaz très bien pour les vacances avec la chaleur? idéal

Répondre·

jean-pierre

27 juin 2023 06:02

A la retraite je ne part jamais en juillet ou aout et n'ayant pas en d'enfant je ne suis jamais parti à cette période là mais toujours en mai ou septembre moins de monde et plus agréable pour profiter et visiter

Répondre·

Eric

27 juin 2023 05:53

Le Larzac c'est calme

Répondre·

marie

26 juin 2023 17:27
Maybe a écrit :
Nul est nécessaire de partir très loin pour être au frais, la Haute Savoie est mon lieu de vacances, et il n'y a pas trop de monde.
Mais peut est ce ringard pour certains....

Merci du conseil ! je vais regarder ! Pourquoi ringard ? De toute façon , moi cela me va !!
Bonne soirée
Marie

Répondre·

Maybe

26 juin 2023 17:23

Nul est nécessaire de partir très loin pour être au frais, la Haute Savoie est mon lieu de vacances, et il n'y a pas trop de monde.
Mais peut est ce ringard pour certains....

Répondre·

nandocinqsix

26 juin 2023 17:22
marie a écrit :
Pour les personnes qui me conseillent de partir hors saison, , inutile de leur dire que je le sais !! Mais j'ai le droit de vouloir aussi partir en juillet et Août. !! En Septembre je vais voir mes enfants au Canada !! Il y a des quintos qui mettent des messages inutiles ! À croire qu'ils passent leurs journées devant ces écrans nocifs !! Désolée. Je suis une personne directe !!

A priori , j'aime les personnes directes , surtout lorsqu'elles visent juste !
Outre qu'on gagne du temps, on ne se fourvoie pas en conjectures inutiles !
Le Québec se fréquente fin septembre début octobre quand il a revêtu son habit de pourpre, et qu'on y récolte le sirop d'érable ...(je connais !)
Le poète-philosophe-globe trotteur VDQS, vous invite à emprunter le train Rhône-Océan, car :
"Lorsque la Bretagne est douce, elle est très douce.
Quand elle est rude, elle est sublime !
Dixit François-René de Chateaubriand.
Ici en octobre l'hiver tarde à s'imposer afin de laisser la place à ce que Joe D. appellerait en chantant : "L'été indien" , encore plus tardif que chez nos cousins à Montréal !
kenavo de votre cicérone ...

Répondre·

marie

26 juin 2023 16:55

Dans ma réponse, j'ai dit nocif ! C'est plutôt toxique !!

Répondre·

marie

26 juin 2023 16:53
nandocinqsix a écrit :
Du Rhône à l'Océan, il n'y a qu'un pas, que Gulliver franchit allègrement, avec son "Tablier de sapeur", avide de goûter, les huîtres du Bélon .. !Je vous invite à correspondre librement .

Quel poète ! Bravo et merci !

Répondre·