Misss
Je rentre d'une semaine de vacances touristiques, visite de la maison de Monet à Giverny, et du jardin, une merveille ! Quel bonheur, j'en rêvais ...
Puis Paris : la Conciergerie, la Sainte Chapelle, le Louvre, avec une expo temporaire de magnifiques oeuvres italiennes prêt du Musée de Naples, un concert de musique de chambre dans la cour du Palais SULLY par le Grand orchestre de la ville de Paris, la rue Mouffetard avec toutes ses petites boutiques joliment décorées, puis le Jardin du Luxembourg...
Cerise inattendue sur le gâteau : hier dans le ciel de Paris, répétition en vol des avions qui vont défiler demain au-dessus de la ville, impressionnant ! une visite par jour, vu la chaleur, mais avec grand bonheur.
Il y avait du monde partout, je vous rassure ! Mais nous avons profité au maximum de tout ce que nous pouvions, y compris savourer une belle glace en terrasse après une visite un peu longue, pour nous détendre... et avons pu apprécier le sourire et la gentillesse des serveurs de cafés, et des chauffeurs de taxis.
Je vous souhaite les mêmes, ou l'équivalent, selon les goûts de chacun.
Mais quelle belle semaine nous avons passée ! 😊

Maybe
marie a écrit :
Merci du conseil ! je vais regarder ! Pourquoi ringard ? De toute façon , moi cela me va !!
Bonne soirée
Marie
Je dis ringard car longtemps la montagne était boudée.Pas assez dans le coup, par rapport à la met et des plages bondées.
Je pense qu'avec le réchauffement climatique, si on veut bien supporter la chaleur pendant l'été, il va falloir se rappeler que la montagne nous tend les bras!
Sylvaine
tbu a écrit :
Pour vous éviter de vous poser tant de questions, et, pour vous éviter d'être déçue..
Faites, comme je fais depuis des dizaines d'années, restez chez vous..
Et, vous verrez, ce n'est pas mortel, de plus, vous ferez beaucoup d'économies...
Whaou.... c'est la fête ! 😃😃😃😃
nady
tbu a écrit :
Pour vous éviter de vous poser tant de questions, et, pour vous éviter d'être déçue..
Faites, comme je fais depuis des dizaines d'années, restez chez vous..
Et, vous verrez, ce n'est pas mortel, de plus, vous ferez beaucoup d'économies...
Vous avez tout à fait raison
aoste_38
lucie70 a écrit :
Et bien ne pas demander conseils puisque vous savez mieux que les autres ??
@Lucie70
"Et bien ne pas demander conseils puisque vous savez mieux que les autres ??"
J'avoue ne pas comprendre votre message ???
Si quelqu'un veut bien m'expliquer , je suis preneur.
fabienne
La région lyonnaise regorge de nature. Vous avez les monts du Lyonnais qui ne sont pas loin, paradis de la marche, vélo etc...et à Lyon même le parc de la tête d'or, qui est magnifique. Et si vous avez un véhicule vous pouvez passer une journée au bord du lac du Bourget par ex. Sinon les quais de Saône sont très beaux, l'été dernier j avais pris un petit bateau du musée des Confluences qui nous a débarqués dans le vieux Lyon. Une petite croisière qui permet de voir Lyon d'une autre façon.