adélaïde
@ Doudounette
JE suis inculte en ce qui concerne, les appli 👎, mais je veux bien profiter de ton site quand on se rencontrera à l'automne, j'aurais plaisir à te revoir. Je ne suis pas pressée, depuis le temps que ça attend dans ma penderie. As tu déjà l'idée d'une date ?
asphodele83
Bonjour Doudounette,
Je partage votre remarque. C'est votre choix : faire profiter d'autres personnes pour des modiques sommes, voilà une bonne action pour vous et les heureuses bénéficiaires.
J'espère que ce message va vous permettre de vendre un maximum d'articles. J'irai voir vos vêtements sur vinted.
doudounette69
jakirie a écrit :
doudounette69 -Merci pour cette proposition et cette mise en vente de vêtements qui bien sûr a une valeur et vous faites bien d'en donner un prix c'est normal d'autant je pense que ça reste des prix raisonnables, mais il y en a faudrait tout leur donner qu'elles aillent chez Emauss et elles verront que même là ce n'est pas donné !!! Oubliez ces gens là car d'autres seront heureux de les acheter.
jackirie : merci pour ce message sympa ! Je ne supporte plus ces "donneurs de leçon" qui cherchent à vous culpabiliser !!!!
J'ai environ 180 à 190 vêtements (ils n'y sont pas tous actuellement, car cela demande un travail de fou à tout trier, laver, repasser, mettre en ligne) + des meubles, de la vaisselle, etc.... et puis, et sans être désobligeante vis-à-vis de qui que ce soit, la "clientèle" d'Emmaüs ou des sans abris ne porteraient pas tailleurs et autres toilettes élégantes !

jakirie
doudounette69 -Merci pour cette proposition et cette mise en vente de vêtements qui bien sûr a une valeur et vous faites bien d'en donner un prix c'est normal d'autant je pense que ça reste des prix raisonnables, mais il y en a faudrait tout leur donner qu'elles aillent chez Emauss et elles verront que même là ce n'est pas donné !!! Oubliez ces gens là car d'autres seront heureux de les acheter.
doudounette69
Marie a écrit :
Merci pour votre réponse, je vais réinstaller Vinted car je l'avais supprimé, j'ai des chaussures pour certaines neuves et jamais portées.
Je n'ai jamais eu aucune offre et les moyens de paiement ou de règlements me semblent un peu complexes.
Mais je vais aller voir ! 🙂
détrompez vous ! c'est très facile et çà marche très bien !
Marie
doudounette69 a écrit :
Marie : regardez ce que j'ai mis plus haut à ce sujet ! Merci
Merci pour votre réponse, je vais réinstaller Vinted car je l'avais supprimé, j'ai des chaussures pour certaines neuves et jamais portées.
Je n'ai jamais eu aucune offre et les moyens de paiement ou de règlements me semblent un peu complexes.
Mais je vais aller voir ! 🙂
doudounette69
perledo a écrit :
Bonjour Doudounette
Je ne suis pas très douée pour trouver votre vitrine :
Aller sur le site VINTED et après ?
Je vois plein de vitrines.... comment trouver la vôtre ? (doudounette42 .... C' est à écrire où)
Merci pour de plus amples renseignements et faites fi des acariâtres.
Bonjour : Edith vient de vous répondre à ce sujet !!!! Merci
doudounette69
Blanche Julie a écrit :
Oh mais c est pas possible """IL y a toujours des XXXX et YYYYY qui ne savent pas se retenir et posté des réflexions ::::: comme cela est désagréable .
Mais pourquoi ces personnes qui sans arrêt critiquent méchamment sur ce site
""""Ils faudrait les bloquer """car ces langues de vipères font de même lors de sorties """""et en entraîne d autre ,cela détruit un peut ces sites ou la 1er chose
""est la rencontre et non l 'adversité """!!!!!!!
Eh bien moi Doudounette 69 je fais comme vous ,j en donne ,mais de moins en moins ,car ensuite il faut racheter !!!!!!!!et quand on de petit budget ,on passe par la case ""vente ,le peut que cela nous rapporte nous permet de nous racheter autre chose , n écoutez plus ces personnes qui ne savent rien faire d autre que de critiquer ;;;;;;Chacun fait comme il peut .
Bon Week end
Blanche
Blanche Julie : MERCI..... MERCI pour ce gentil message qui me voit droit au coeur !!!!!!
doudounette69
Edith a écrit :
vous avez bien le droit, chère dame, de vendre vos vêtements, tous ces gens qui vous critiquent que vous ne donniez pas n'ont pas bien les pieds sur terre, font ils ces actions eux-mêmes ? on a la liberté de choisir sans recevoir des reproches inappropriés, continuez et bonne chance sur vinted où j'ai vendu 5 arciles moi aussi. Je suis un peu dans votre cas, les kgs, de beaux vêtements chers, qu'on ne peut plus mettre, mon lien est https://www.vinted.fr/member152480-10edithoutre, cdlt
Merci Edith pour vos encouragements.