Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Misss

16 septembre 2013 17:11

J'ai cassé mon collier de perles d'AMBRE OUILLE ! cela ne va pas être facile pour toutes les récupérer, elles ont roulé dans tous les sens.

ESSENCE

Répondre·

leo1

16 septembre 2013 17:09

CAR A MELanger les destinations de vacance de cette façon Grib, une chatte n'y trouverait pas ses petits...

EMBROUILLE

Répondre·

Misss

16 septembre 2013 16:30

Le pèlerin rentre tout juste de la MECQUE CREANT autour de lui des signes de respect mais d'envie également.

EGALEMENT

Répondre·

leo1

16 septembre 2013 16:27

Il est tARD GENS de peu de foi, repentez vous! ...

MECREANT

Répondre·

Misss

16 septembre 2013 15:47

Avez-vous lu certains manGAS ? RAGE, HISTérie, vengeance, côtoient ou se heurtent aux meilleurs sentiments du monde.

SENTIMENT

Bonne fin d'après-midi à tous ! :lol:

Répondre·

leo1

16 septembre 2013 15:30

Je crois qu'on peut dire qu'il VEGETE A RIEN faire d'autre que de manger de l'herbe, il rumine dans son coin alors qu'il aimerait la manger toute crue...

GARAGISTE

Répondre·

avelig

16 septembre 2013 11:14

Elle a un CORPS SOphie , qui ferait pâlir d'envie n'importe quelle starlette à Cannes !

Et je remets mon

VÉGÉTARIEN

Répondre·

avelig

16 septembre 2013 11:12

Figurez -vous que j'ai un CHAT, RIZ ET haricots font partie de son menu quotidien; surprenant n'est ce pas ?Mais il mange aussi du poulet et n'est pas complètement végétarien !

VÉGÉTARIEN

Répondre·

camomille38

16 septembre 2013 07:01

Cet homme sorti depuis peu de TOLE , ERRE EN CE moment dans le quartier !

ENFERMER

Répondre·

avelig

16 septembre 2013 06:56

T'es qu'une LOPE , HEIN ! Avoue , t'es qu'une lope et ben figure toi que je m'en fous !

TOLÉRANCE

Répondre·

nougelle

15 septembre 2013 22:36

Il est arrivé au stand de tir avec une arme de gros caLIBRE ET, RIdicule, il n'a jamais réussi à tirer dans le mille

CARABINE

Répondre·

Misss

15 septembre 2013 22:18

Coucou Leo :cligne: comment on a déjà proposé du shit la semaine dernière ? Mince, pas vu... !

Cette faconde est de mauvaise qualité, cela ne m'étonnerait pas qu'il s'en VENDE, EN GEnéral ce type de verbiage a souvent du succès en librairie.

LIBRAIRIE

Répondre·

leo1

15 septembre 2013 21:47

Tu trouves toutes les substances que tu veux dans certains quartiers de BRON: CHIT, Téquila à la colle, crack, popers, et j'en passe...

BRONCHITE a déjà été proposé la semaine dernière, me semble-t-il..

VENDANGER

Répondre·

bricor

15 septembre 2013 21:12

Au pied du volcan par moment on sent le SOUFFRE EN CE temps de grand vent qui nous rabat ces odeurs qui nous soignent parfois nos rhumes et bronchites.

BRONCHITE

Répondre·

Misss

15 septembre 2013 20:49

J'erre entre le salami de Avelig et le scribe de Giloup... C'est tout à fait surréaliste :mdr: Magnifique !

Certes il n'avait pas cENT BRAS SADE mais un esprit pervers et imaginatif, recherchant la jouissance il la prôna associée à la souffrance

SOUFFRANCE.

Répondre·