Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

danila

10 octobre 2013 07:17

En sortant du supermarché, j'avais énormément de PROVISIONS, NELly les as portées pour soulager mon dos.

SUSPICION

Bonjour tout le monde :content:

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 23:13

Merci à tous, et bravo ! vous me faites bien rire avec vos trouvailles plus farfelues les unes que les autres.

Ce matin Adeline aiMA DRAP Gaiement remonté sur la tête, entendre le doux glouglou du café que Bastien lui prépara croyant qu'elle dormait encore.

CAFETIERE

Bonne nuit à tous :dort:

Répondre·

camomille38

9 octobre 2013 21:35

A St - Tropez, je me souviens de cet andaLOU..BARDot était son idole et il la mitraillait
de photos...ça c'était avant :pensif:

MADRAGUE

Répondre·

camomille38

9 octobre 2013 21:01

Sur leurs deux roues, pour la plupart des ADOS , LES SENS interdits ne sont pas respectés :inquiet: !

PÉTROLETTE..

Répondre·

danila

9 octobre 2013 18:39

:mdr: Gribouiller quelle imagination ....

Si je veux lui faire une BISE ARrête-moi car cela lui paraitrait bizarre.

COMPLOTER

Répondre·

danila

9 octobre 2013 18:03

J'ai déposE COLLIERS, bracelets et bagues au Mont de Piété pour avoir de l'argent.

TROUBADOUR

Répondre·

camomille38

9 octobre 2013 16:55

OK! Cinqpas : je vais suivre une théRAPIE DITE ESsentiellement familiale ! :panique:

Mangerait de Misss !! :bisous:

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 15:27

Pardon, mon post datait... Un peu en retard, Misss :mdr:

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 15:21

Cet homme-là a du goût car il a une assez croustillante COMPAGNE ON la mangerait, c'est tout dire ! Mais il a tous les gars dans son COMPAS GNONS tout prêts à partir s'ils frétillent trop.

MANGERAIT

Répondre·

camomille38

9 octobre 2013 14:52

Dans ces histoires de stars violées par leur médecin eST-CE QUE L'ÉTHIQUE médicale
est respectée..:furieux:

MÉDICALE

Répondre·

leo1

9 octobre 2013 14:38

Dans cette équipe, c'est n'importe quoi, la grande loteRIE! GOAL ET joueurs de champ sont tirés au sort pour occuper les postes en dépit du bon sens...

SQUELETTIQUE

Répondre·

leo1

9 octobre 2013 14:33

Cinqpa, quelle histoire!... "bouseux? vous L'ETES", RIT le paysan en se tenant les côtes devant le spectacle..

@Misss, bravo pour ton humour et ton sens de l'esthétique que nous avons en commun :mdr:

COMPAGNON

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 13:29

Sa séance de juDO MIT NIQUEdouille ! Fabrice carrément sur les rotules... Pas encore ceinture noire le prétendant au titre.

PRETENDANT

Répondre·

avelig

9 octobre 2013 10:34

Le défilé des vélos sur l'île de RÉ , JOUISSANT d'un espace qui leur est dédié le long de la mer et des salines ,est impressionnant !

PORTIÈRE

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 08:44

Petit intermède attendRI GO ! LA Double émotion très masculine de Giloup et Leo concernant un beau cul moulé dans un jean est assez réjouissante :lol:

REJOUISSANT

Belle journée à tous :lol:

Répondre·