nougelle
Pour Leo et Avelig
MadaME, EST-CE QU'UN diamant à votre doigt suffirait à vous prouver mon amour?
Les jeunes filles d'aujourd'hui, avec tout ce qu'elles doivent trimbaler (portable, tablette, maquillage) ont souvent des SACS A GÉométrie variable :ahuri:
GEOMETRIE
avelig
Ma tante était une catholique convaincue un peu empêtrée dans les dogmes . Elle était convaincue que quoiqu'il arrivât , elle se devait chaque dimanche d'être présente à la MESSE . QU'UN seul dimanche elle y manquât et elle entrevoyait avec terreur , les foudres divines qui s'abattraient sur elle .
Miss ferme les yeux , bouche-toi les oreilles :Joker pour le in, un ; je n'y ai pensé qu'en mettant le point final . Ça fera pour tous les é, è confondus qui écorchent les miennes d'oreille !
OREILLE
leo1
Et mon PESTILENTIEL?..
Allez ..
Elle était fagotée dans un style bizarre vraiment, une robe esPÈCE STYLE EN CIEL de lit, si tu vois ce que je veux dire..., truc indéfinissable à froufrous transparents à vomir...
@Misss, "la marée dans le coeur" ça continue.. :lol:
TRANSPARENT
Misss
Leo, un petit haut-le-cœur ? après ça ira mieux :berk:
Si tu es à son niveau, tu pourrais prendre William Servat pour exemple car avec sa manière de pratiquer le jOB, SERVAT T'EURopéanise En 2010, il figure à la fois parmi la Dream Team de l'European Rugby Cup, à savoir la meilleure équipe-type des compétitions des clubs européens au cours des 15 dernières années, et dans le XV mondial de la revue Rugby World, où il est le seul joueur européen représenté. Malgré ces honneurs mérités, il est reconnu pour son humilité et sa modestie.
HUMILITE