nougelle
@Avelig, j'ai mis du temps à la retrouver dans mon capharnaüm , mais ça y est, j'ai en main ma baguette magique, je prononce la formule : xxxxxxx ....(non, ne rêvez pas, je ne vais pas vous dévoilez tous mes secrets), je remonte le temps et voilà ! Nous sommes le jeudi 10 avril et je te dis BON ANNIVERSAIRE!
PS: peux-tu m'indiquer le calibre des cartouches préconisé pour la chasse aux escargots?

ouicbienmoi
C est vrai, dans ce passage de la pièce, la réplique de ton patron est loin d 'être COURTE, TE LIE, NE serait-ce que quelques secondes, à des histoires de fraudes, mais dis toi bien que c est un rôle de com-po-si-tion...! uniquement !
dans la vraie vie, il en est tout autrement, tu penses bien !
FRAUDULEUX
avelig
@Léo
Oui , je veux bien .J'y retrouve les angoisses qu'avait ma mère .Quant à moi , pour l'instant c'est mon petit-fils qui a peur que je meure .
@Bricor
Merci , de toute façon , on ne choisit pas son âge , alors !!!!!!
De ma vie , je revois DES PANS ,DANSES ( sans loups mais avec plein de Bretons ),randos et vélo . On avance , on avance !
ESSENCE
leo1
Si tu veux te plaindre, c'est la fAUTE AU ROUX Tétu, dont la tête dépasse là-bas. Va le voir...
DEPENDANCE....
@Avelig, eh oui! bienvenue dans la nouvelle décennie. Et comme j'ai appris ton joyeux anniversaire en même teme temps que je reçevais ça ce matin, te te le transmets.. :lol:
Mamie, tu as peur de mourir ?
« Mamie, tu as peur de mourir ? »
« - Qui, moi ? Peur de mourir ? Quelle question ! Je n'ai que 60 ans… Mais pour ma petite-fille de 4 ans, c'est déjà très vieux, apparemment.
Et puis de toute façon, non, je n'ai pas peur de mourir. À mon âge, on n'est plus vraiment inquiet face à la mort. On est plutôt curieux.
Ce qui me fait vraiment peur, c'est de vivre…
Vivre seule dans une maison de retraite médicalisée…
Vivre avec Alzheimer…
Vivre dans un état de dépendance, sans voir ou sans entendre…
Ce sont ces angoisses-là qui me prennent à la gorge la nuit quand je me réveille… »
Mais j'ai retrouvé confiance dans l'avenir !
(Note de Léo : si la suite t'intéresse, je te l'envoie en MP, car c'est très long... mais instructif !) :cligne:
avelig
Si Miss ne se montre pas ,c'est que son ordinateur est récalcitrant .Si Big Brother a transformé mon 59 en 60 c'est que ce 10 avril était le jour de mon anniversaire .Si le ciel était bleu c'est qu'il ne pleuvait pas .Si ce chien était heureux , il n'aboierait pas toute la journée ! Sans être scientifiquement prouvé tout cela est SÛR , NON ?
ENCHAÎNER