nougelle
Attention mesdames et messieurs, ouvrez bien VOS MIRettes, le spectacle va commencer ! Accueillons donc les Frères DrolganoV!... OH, MIRacle, ils étaient deux, maintenant, ils sont trois?!! Est-ce possible, je rêVE?....Ô MIRoir, dis nous lequel est le plus ...laid:ahuri:
ANOMALIE

ouicbienmoi
Déjà, ça ne me disait rien de fêter la saint Valentin la veille...mais le bouquet (si je puis dire!) ça été le rESTO ! : MAQUEreaux en boite, sauce aromates..pommes dauphine (pas tant que ça!), vache qui rit (ou qui pleure) et comme dessert : des papillotes !!!! ca-deau !! Où est le diner aux chandelles ???!!!!!.........
CHANDELLES
Misss
Ne me dis pas que l'on va retourner voir Quo VaDIS TANT CE film a été vu et revu qu'il me retourne à présent l'estomac !
il n'y est pas question comme dans d'autres films historiques d'imPRO, GREce biblique et Rome antique, ici tout a été tourné dans les décors originaux, mais je préfèrerai une sieste à la place...
ESTOMAC

ouicbienmoi
@gribouiller :rire:
..Tandis que pépé refaisait la chape de la terrasse, on pouvait entendre la chèvre dans le pré qui faisait Méé Méé, tandis que le loup se lèchait les babines d avance et que mémé ricanait en dévorant ses confitures...rira bien qui rira le dernier pensait le loup...
PROGRES