gribouiller2
Il n'a pas perdu son service, c'est juste la balle qui fait des REBONDS DIRait l'arbitre trop partial !
Pourquoi te sentir toujours coupable ?
n'analyse pas trop tes remoRDS. BON, DIRE à tort et à travers que tu préfères avoir des regrets nous laisserait aussi un goût amer ... :cligne:
Le chat surveille à regret, sur la tapette, la souris mouriR... BONDIRa ? bondira pas ? qui donc s'amuse à tuer ses jouets ???
TAPETTE
Misss
Le scénariste cogite pour la suite de son histoire, en plein suspens il suppose que le bravaCHE VA L'INtellectuel terrasser, or il y a une impossibilité, laquelle à votre avis ... ? :pensif:
Ou alors ne peut-il admettre que la potiCHE VALLE INfiniment davantage que sa réputation, et ça le bloque :ahuri:
BLOCAGE
gribouiller2
:jadore: nos conversations les filles ! :rire:
@Misss c'est dangereux de dire qu'ici c'est le délabrement mental ! :rire: même si tu en fais partie ! :mdr:
Pas musiciennes ? on s'en fiche, on s'entraîne à faire DES LA... BRAIre toutes sur la même note sera des plus heureux !
Pas besoin de s'entraîner à faire les cloches.. n'est-ce-pas ?
Joyeuses Pâques :cligne:
VALORISER
Misss
Bien sûr nos sujets de conversation pourraient ne pas plaire à tous on s'en doute, aussi s'il y en a qui BRAIENT, M'EN fous personnellement, pourquoi s'encomBRER MENtalement de pisse-froid alors qu'ici on peut respirer un air de délabrement mental peut-être, mais que nous savons apprécier à sa juste valeur :ahuri:
DéLABRER
Joyeuses Pâques... :jadore:
gribouiller2
@Nougelle c'est au Pays de Quinto que les cons pètent, relis bien, ils pètent chez @Léo, chez @Miss, chez Natwas... se fichant pas mal des trous du cul !
Et... dans ce village, depuis que ton roi a signifié qu'on les PENDE, EZE, ONzième contrée des alpes maritimes, est cité comme village perché le plus aéré...
CÉLÉBRER
nougelle
Après tant d'abus, le roi a déclaré solennellement :
"J'ordonne qu'à la cour aucun de mes sujets ne se laisse aller. Tout contrevenant sera pendu haut et court".
Depuis ce jour, péter, roter, je N'OSE...ET A BON entendeur, salut!
PENDAISON
@Nathwas, ce sont les "trous du cul" qui pètent, pas les "cons"