Misss
@ Rose, juste si tu permets une petite chose : ce serait sympa que tu ne cliquais pas sur "Répondre à ce message", car il faut relire tout le post qui est souvent juste au-dessous, c'est un peu fastidieux. :bisous:
EXPRESSO (se termine par le son SO...)
SOPORIFIQUE
ICONE DES ANNEES SOIXANTE
ANTéCéDENT :cligne:
:bisous: à tous, bon réveillon !
Nicole
[Citation de Misss]Rose, il n'y a pas eu de "problème", nos 2 posts sont sortis à la même heure exactement :mdr: mais avant il y a eu celui de Rapitenc qui répondait à Feuilleter avec Thé au jasMIN, puis Emma à nouveau avec Mine d'or - bien que ce ne soit pas le marabout car on n'entend pas le son IN ... mais ce n'est pas grave non plus - alors dans ce cas tout simplement on continue le jeu avec le dernier mot - ce qu'à fait Rapîtenc - puis toi qui répondais à Terrible mais c'était déjà dépassé... Enfin moi qui répondais à Mine d'or avec D'ordinaire... :rire: ça va vite ce soir !!!
Il faut toujours prendre le dernier mot, on ne revient pas en arrière même si ça ne veut pas dire grand-chose...... Peut-être comme ma longue explication :rire:
RIEZ JEUNESSE
Bonne soirée à tous :lol:
[Fin de citation]Ok Misss. Bonne soirée 😀
Misss
Rose, il n'y a pas eu de "problème", nos 2 posts sont sortis à la même heure exactement :mdr: mais avant il y a eu celui de Rapitenc qui répondait à Feuilleter avec Thé au jasMIN, puis Emma à nouveau avec Mine d'or - bien que ce ne soit pas le marabout car on n'entend pas le son IN ... mais ce n'est pas grave non plus - alors dans ce cas tout simplement on continue le jeu avec le dernier mot - ce qu'à fait Rapîtenc - puis toi qui répondais à Terrible mais c'était déjà dépassé... Enfin moi qui répondais à Mine d'or avec D'ordinaire... :rire: ça va vite ce soir !!!
Il faut toujours prendre le dernier mot, on ne revient pas en arrière même si ça ne veut pas dire grand-chose...... Peut-être comme ma longue explication :rire:
RIEZ JEUNESSE
Bonne soirée à tous :lol: