HUILES ESSENTIELLES - L'aromathérapie - 214)solutions de santé - � - � - �
edouarvet - 19 juin 2018 08:48

petitcanari
Coucou Ed et tous,
Hier je me suis acheté un diffuseur en terre cuite, et des huiles essentielles synergie Anti insectes ( car les moustiques sont pas très zentils avec Canari ) c'est à base de plusieurs plantes dont le géranium, lavande, thym, et d'autres encore, de plus sa sent très bon et pas nocifs pour mes chats, et ma toutoune :content:
edouarvet
@Soleildaout ... @Scoub' ... Je sais que lorsqu'on défend une idée, cela
peut prendre des allures de certitude dans la tête.
J'ai envie de vous croire toutes les deux, et pourtant, une seule devrait
détenir la vérité ... :malin:
En tout cas, je souhaite que des @Quintami(e)s nous rejoignent sur le
sujet des huiles essentielles, car cela peut vraiment être utile.
Également en partageant la réalité sur l'utilisation ... :pensif:
edouarvet
LOL @P'titOiseauJaune ... :lol:
@Soleildaout, pour le tapis de cactus, y faudrait pouvoir faire un essai personnel avant de l'acheter ... :rire:
@Scoub', tu as bien raison d'apporter des précisions sur la façon de voir et d'utiliser les H.E.
C'est aussi pour cela que ce topic peut être utile ... !
Et afin de ne pas utiliser ces concentrés n'importe comment, bien-sûr.
C'est pourquoi les témoignages sont des éléments riches ...
En permettant de se faire une idée ...
petitcanari
Coucou Ed et tous
@ Ed et Oxa, merci à vous, et à Rohminet qui ma fait un super massage avec des huiles essentielles, zai dormi comme un bébé , du coup plus mal donc me suis occupé de Rohminet :rire: :cligne: ya pas de mal à se faire du bien :lol:
Pour le tapis je verrais plus tard, un peu cher donc à voir pour mon anniversaire, pouvez vous détailler ce fameux tapis ? en tout cas des clous si c'est sa zen veut pas :mdr:
oxaliss
:cligne: Petitcanari : tu peux acheter des huiles essentielles au magasin bio du centre de Roanne"la p'tite maison" et aussi en pharmacie
@ edouarvet : j'utilise depuis 4 ans le tapis d'acupressure "le champ de fleurs". C'est super bien pour le dos qui est revivifié par ce massage par intensif. Il est en vente sur les "maux de dos.com" au prix de 99 €. Il faut absolument acheter l'original car les copies ne sont pas aussi bien faites (sur Nature et Découvertes par ex.)