louis148
Le chahut
Le professeur est en retard, et les élèves de cinquième font un chahut épouvantable.
Alerté, le surveillant général rapplique et trouve la classe sens dessus dessous.
– Qu’est-ce que ce chantier ? Qui a fait ça ? Je veux que les coupables aient le courage de se dénoncer, sinon vous serez tous punis !
Un élève lève la main.
– C’est moi qui ai lancé de l’encre sur les murs…
Un autre lève le doigt à son tour.
– C’est moi qui ai jeté la craie dans le couloir…
Puis un troisième.
– C’est moi qui ai jeté du bois par la fenêtre…
– Bon, puisque vous vous êtes dénoncés vous n’aurez pas de punition.
A ce moment-là la porte s’ouvre et un gamin entre, couvert de poussière, les vêtements déchirés, les genoux en sang.
– D’où sort-il celui-là ? s’écrie le surveillant général excédé, vous dépassez les bornes, vingt jours de colle ! Donnez-moi votre nom !
– Dubois… !!!
:lol:
edouarvet
Deux gars parlent d'un troisième...
- Ahhh...Celui-la...!...J'ai rarement vu un pareil accapareur...!
Figure-toi qu'il m'a emprunté ma tondeuse et mon motoculteur il y a plus de 6 mois, et je n'arrive pas à les récupérer...!
- Eh bin moi, c'est pire...!...Ma femme est allé lui demander de lui prêter une tasse de sucre l'année dernière, et elle n'est toujours pas revenue...!
:na:
edouarvet
Un gars remarque une jeune femme dans un bar.
Il s'approche et engage la conversation.
Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller "un peu plus loin"...
La jeune femme lui répond :
- Oh non...!...Je suis désolée...
ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pure et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime...!
- Ben dites donc...!...Ça doit être plutôt dur, non...?
- Oh, moi ça va...!...Mais mon mari, ça le rend fou...! ...................:na:
edouarvet
Un monsieur d'un certain âge va voir un toubib :
- Docteur...!...Quand je fais l'amour , j'entends des sifflements...!
Le médecin lui répond :
- Et alors...!...A votre âge vous pensiez entendre quoi...?
DES APPLAUDISSEMENTS...? ..................................:ahuri:
edouarvet
Une famille de cannibales est à table pour le repas.
Quand le plus jeune des gamins dit à sa mère :
- M'man...!...je n'aime vraiment pas mon prof ' d'histoire et géo...!
- C'est pas grave...!...Répond la mère, laisse le sur le côté et mange au moins tes haricots...! ......................................................:wow:
edouarvet
Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts.
Il apparaîtrait que ce paysan ne paie pas son personnel correctement...!
L'inspecteur :
- J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye...!
- Bien sûr...!...Dit le fermier, qui va chercher un classeur... :
- D'abord il y a le garçon de ferme qui travaille 35h par semaine et que je paie 1.200 € par mois plus le logement et le couvert.
Ensuite, il y a la cuisinière qui travaille 30h par semaine et à laquelle je verse 1.100 € par mois plus logement et couvert.
Enfin, il y a le Simplet...!
- Le simplet...?...S'exclame le contrôleur d'un air interrogateur.
- Oui, il travaille 18 h par jour c'est à dire 126 h par semaine, il accomplit 80% de tous les travaux de la ferme.
Je lui donne 200 € par mois, mais il paie sa nourriture et son logement.
Le samedi soir, je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme...!
- Ahhh...!...S'écrit l'inspecteur en se frottant les mains, c'est LUI que je veux voir...!
- Ça tombe bien, il est en face de vous...!...M'sieur le contrôleur.......:na: