edouarvet
Deux comédiens discutent sur une représentation qu'ils viennent de donner.
L'un dit :
- Je ne connais rien de plus désagréable que de voir entrer des spectateurs pendant que l'on est sur scène...!
- Il y a pire...!...Répond l'autre, c'est de les voir partir avant la fin...!...:wow:
edouarvet
« JE SUIS CHARLIE »
Le plus grand hommage que l'on peut à notre niveau, c'est de continuer nos petites « blagounettes » sans tabou...!
- Un monsieur de l'Association pour la piscine municipale est passé chez moi pour me demander un don...!
Je lui ai donné un verre d'eau...!
edouarvet
Notre topic est touché bien-sûr par la disparition barbare des caricaturistes humoristes qu'étaient Cabu, Wolinsky, Tignous, Charb...!
L'humour est atteint...!
Sans oublier tous les autres morts et blessés...
Ceci est difficile à supporter.
C'est pourquoi, ce soir et demain, je n'aurai pas coeur à insérer de blagounettes...:ouf:
edouarvet
Un vieux châtelain examine les photos de deux candidates au mariage que lui a proposées la directrice de l'agence matrimoniale...
- Bon...!...Dit-il, je prends cette brune, la quarantaine, bien sous tous rapports, comme épouse.
Et puis, vous me mettrez aussi cette blondinette à l'air espiègle comme femme de chambre...! .............................................:content:
edouarvet
Un homme roule et, par hasard, aperçoit la voiture de son beau-père garée dans le parking d'un hôtel et se dit :
- Le vieux salaud...!...Lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde.
Je ne vais pas le louper aujourd'hui.
Il s'approche de la voiture et réussit à voler l'autoradio...
Le soir, il va alors rendre visite à son beau-père, curieux de savoir comment il va se justifier...
Il trouve le vieux très en colère.
Il lui demande :
- Eh bin...!...Qu'est ce qui te met dans une telle humeur...?
Le beau-père lui répond :
- J'ai prêté ma voiture à ta femme pour aller à l'église et on lui a volé l'autoradio...! .......................:na:
edouarvet
Un pharmacien se précipite dans l'arrière-boutique et dit à son employée, qui pèse un peu plus du quintal :
- SVP...Martine...!... Ne vous montrez surtout pas dans la boutique pour l'instant, j'ai une cliente qui est en train de m'acheter pour 500€ de produits amaigrissants....:dur: