edouarvet
- C'est curieux...!...Dit un gars, en visitant le jardin de son copain.
Tu as planté du chanvre indien...!...C'est autorisé...?...On peut faire de la drogue avec ça...!?
Est-ce pour le cacher que tu as aussi planté des pommes de terre au même endroit...?
- Mais non...!...Répond le second ...
C'est pasque j'aime beaucoup le haschich-parmentier...! ... :paix:
edouarvet
Un dragueur impénitent donne conseil à son copain.
- Pour draguer en boîte, j'ai un truc infaillible ... ! ...J'agite mes clés de voiture avec le logo de Porsche,
les filles tombent comme des mouches ... !
La semaine suivante, ce copain revoit son "Porsche-man" et lui relate son aventure :
- J'ai essayé ton truc ... ! ... Mais j'me suis tapé la honte de ma vie ... ! ... les filles se sont foutues de moi ... !
- Ah bon ... ? ... Mais, au moins, as-tu pensé à retirer les pinces à vélo de ton pantalon ... ? ... :ahuri:
edouarvet
C'est beau le couple :
Six semaines ... : ... Je t'aime
Six mois ... : ... Mais oui, je t'aime
Six ans ... : ... Si je ne t'aimais pas, y a longtemps que je m' serais tiré ... !
Six semaines ... : ... Bonsoir, mon amour
Six mois ... : ... Coucou, bonne journée ... ?
Six ans ... : ... Salut, y a du courrier ... ?
Six semaines ... : ... Ne te dérange pas, j'y vais
Six mois ... : ... Tu veux que j'y aille ... ?
Six ans ... : ... Ça vient ... ? ... :cligne:
Joyeuses Pâques à toutes et à tous ... ☼ ... ☼ ... ☼

myrtille31
Un mec se lève le matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles, alors il va chez le médecin.
Après avoir fait des analyses, le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le mec rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne. Sa femme lui dit :
- cool!! Je vais chercher deux flutes !!!
- Non ramène juste une flute !! Toi tu bois à la bouteille !! :rire:
edouarvet
- Chérie ... ! ... Si on se marie, je te couvrirai de bijoux et de belles robes, nous irons tous les jours au restaurant, et nous ferons de grands voyages.
Est-ce que tu es d'accord ... ?
- Non ... !
- Mais ... ! ... Pourquoi ... ?
- Tu es beaucoup trop dépensier ... ! ... :wow:
edouarvet
Un gars à un autre :
- T'es con, toi ... ! ... T'es vraiment con ... !
C'est pas possible ce que t'es con ... !
J'ai jamais vu un con pareil ... ! ... Tiens, c'est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième ... !
- Pourquoi deuxième ... ? ... dit l'autre.
- Parce que t'es trop con pour finir premier ... ! ... :wow: