edouarvet
Le prof ' demande à Jérôme :
- Tu peux me jurer que c'est pas ton père qui a rédigé ta dissertation ... ?
- Je vous le jure ... !
- Alors je te félicite ... ! ... Tu progresses vraiment, c'est excellent ... !
- Ça m'étonne pas, M'sieur ... ! ... Ma mère a toujours eu de bonnes notes en français ... ! ... :paix:
LILAS
Une belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
Mais qu'est-ce qui arrive ?
Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !
J'ai envoyé un sms à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui.
J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?...
Votre fille, oui votre fille, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !
C'est fini, je la quitte !
Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.
Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !
Attends, je vais vérifier ce qui c'est passé.
Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire – Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple...
Elle n'a pas reçu ton sms !!!
danila
Un homme se rend chez un guérisseur pour des douleurs au dos. Le guérisseur passe ses mains au-dessus de la tête de son client et fait :
- Bzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Voilà, vous êtes guéri.
L'homme passe alors ses mains au-dessus du bureau du guérisseur et fait :
- Bzzzzzzzzzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Voilà, vous êtes payé !!!!!!!
rapitenc
Dans un village, le vieux curé, ne voulait plus entendre les femmes lui dire qu'elles avaient trompé leur mari.
Si bien que lorsqu'elles trompaient leur mari, il fallait qu'elles disent :
"Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."
Un jour, le vieux curé voit arriver son remplaçant, un jeune prêtre. Il le présente aux notoriétés et arrive le jour de confesse. Une phrase revenait souvent : "Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."
Au bout de quelques semaines, le jeune prêtre va voir le maire, pour qu'il fasse faire de suite des travaux au lavoir, pour arrêter tous ces accidents récurrents !
Le maire étant au courant de la fameuse phrase, lui tape sur l'épaule et le rassure en lui disant que ce n'est pas bien grave, et qu'il ny a jamais eu de blessées.
Le jeune curé, lui répond :
- A votre place, je ferais rapidement les travaux car votre femme est tombée trois fois dedans la semaine dernière....
rapitenc
Pour vous amis pêcheurs...
Un homme appelle sa femme et lui demande :
- Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine.
Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche.
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires, et peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille gentiment et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris.
Il lui répond :
- Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons...
Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé ?
Et sa femme de lui répondre :
- Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche !!!!!!
LILAS
Ce matin-là au petit déjeuner, un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse.
En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme :
- En plus, tu es minable au lit !
Vers l'heure de midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de téléphoner à sa femme pour faire amende honorable.
Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond à bout de souffle.
- Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée ?
- J'étais au lit.
- Qu'est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille ?
- Je demandais l'avis d'un autre médecin…