petitcanari
Dans sa boutique, une fleuriste remarque un homme qui a l'air bien embarrassé.
- Monsieur, je peux vous aider ?
- Oui, s'il vous plaît. Je voudrais offrir des fleurs à ma femme, mais je ne sais pas quoi prendre.
- Eh bien, dites-moi ce que vous avez fait comme connerie et je pourrai vous conseiller! :mdr:
danila
Un mari dit à sa femme :
- Chérie, il y a trente cinq ans, on avait un petit studio, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une petite télé noir et blanc .... mais au moins, je dormais avec une blonde de 25 ans ! Maintenant, on a une maison à 500 000 euros, une Mercedes, un écran plat de 130 cm .... mais je dors avec une vieille de 60 ans ....
- Ben écoute, lui répond-elle, tu as juste à trouver une blonde 25 ans .... Mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit studio avec une vieille voiture et que tu dormes sur la canapé avec une petite télé en noir et blanc !!!!
Et toc, non mais !! :cligne:
danila
Un routier voit un nain jaune sur le bord de la route. Il s'arrête et baisse la vitre pour le prendre en stop. Le nain jaune lui dit :
- Si tu veux, je te fais une turlute !
- ça va pas, non !
Outré, le routier remonte la vitre et continue sa route. Quelques kilomètres plus loin, il aperçoit un nain vert. Le routier s'arrête ; le nain vert lui dit :
- Si tu veux, tu peux me baiser ....
Furax, le routier se tire.
Quelques minutes plus tard, il aperçoit un nain bleu. "Bon, cette fois-ci, c'est la dernière fois que je m'arrête, se dit-il en baissant la vitre"
- J'vous préviens, j'baise pas, j'veux pas de turlute !
Et le mec répond :
- Très bien, Gendarmerie Nationale ! Vous avez les papiers du véhicule, s'il vous plaît ?
petitcanari
:mdr: Dani
À la maternité, une jeune maman blonde ayant tout juste accouché, sort de son lit en robe de chambre et se dirige vers le bureau des infirmières où elle demande un annuaire téléphonique.
"Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous devriez être dans votre chambre en train de vous reposer" dit le médecin accoucheur qui passait par là.
"Je voulais juste trouver un nom dans l'annuaire pour mon bébé".
"Mais enfin, vous n'avez pas à faire ça. Lorsque vous êtes arrivée, l'hôpital vous a bien fournit un petit livre pour vous aider à choisir un prénom pour votre enfant?."
"Vous ne comprenez pas... le prénom je l'ai déjà trouvé, maintenant c'est le 'nom' que je cherche"
petitcanari
Un avion transportant une vingtaine de politiciens se crache dans la ferme d'un paysan.
Quand le paysan aperçoit les politiciens couchés dans son champ, il les enterrent tous.
Le lendemain, la patrouille de la police locale interroge le fermier :
- Donc vous nous dites que vous les avez tous enterrés ?
- Oui c'est ça.
- Vous êtes sûre qu'ils étaient tous morts ?
- Ben ... Il y en avaient bien quelques uns qui disaient qu'ils étaient pas morts, mais, vous savez, les politiciens, ils mentent tous comme ils respirent !! :lol:
edouarvet
Un armurier réprimande son vendeur :
- je ne vous comprends pas ... ! ... Un mari pénètre dans le magasin, l'écume aux lèvres, et explique qu'il veut acheter un révolver pour pulvériser l'amant de sa femme ... ! ... Vous lui faîtes un grand spitch sur le pardon, et vous le laisser partir sans arme ... !
Vous êtes idiot, ou quoi ... ?
- Bein ... ! ... C'est surtout, balbutie le vendeur ... que l'amant de sa femme c'est moi ... ! ... :peur: