POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

20 mai 2015 10:10

@Misss, je m'associe à toutes ces belles paroles de condoléances,
Que nos pensées soient une épaule de réconfort pour toi...
Nous pensons à Catherine...

Répondre·

delphinium29

20 mai 2015 08:08

bonjour ....... nos êtres aimés qui partent sur l'autre rive continuent à nous accompagner ..... tout au long de nos vies ...... dans nos peines , nos joies ..... j'apprends beaucoup avec les vieilles personnes à la Résidence où je vais leur lire un livre qu'elles ont choisi ... souvent ...
je lis .... mais cela délivre leur parole ........ aussi .... alors il faut parleur de ceux qui sont partis .......... Courage Madame ...Miss

Répondre·

villyon

20 mai 2015 07:37

Les mots ne me viennent pas , mais sache que je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle épreuve

Répondre·

Misss

20 mai 2015 07:11

Votre compassion à tous me touche, votre amitié en ce moment m'est nécessaire et plus encore. Nous sommes tous (merci Danette) en effet des oiseaux de passage, je remercie chacun de vous pour ses paroles de réconfort, je pleure toutes les larmes de mon corps à chaque perte d'un être aimé mais elles se reforment, prêtes à servir encore et à nouveau elles sont encore là.
Votre présence est une chance énorme que j'apprécie pour ce qu'elle est.
Belle journée à tous, vivons là si nous le pouvons comme si elle était la dernière, à plein, et dans l'harmonie.

Répondre·

danette51

20 mai 2015 06:25

nous sommes oiseaux de passage, demain nous serons loin, accrochés aux nuages....
Une pensée pour toi Misss...

Répondre·

avelig

19 mai 2015 22:38

@Miss
Décidément que de sillons tracés au fer rouge dans ton cœur cette année !
Passant à Narbonne , à midi , j'ai eu une pensée pour ta sœur et pour toi qui regrettait tant de ne pouvoir aller la voir quand elle est tombée malade .( j'ignorais alors qu'elle nous avait quittés pour le grand voyage ).
Mes pensées t'accompagnent en ce moment douloureux .Nous serons nombreux à marcher à tes côtés par la pensée .Que la chaleur de notre amitié te soit un réconfort .

« Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt. »

Répondre·

bachou

19 mai 2015 22:21

Je suis de tout cœur avec toi Miss, dans cette nouvelle épreuve .

Répondre·

Misss

19 mai 2015 20:19

Merci à tous, merci, merci Leo de cette magnifique prière, que je lirai au moment du départ de Catherine.
Je vois bien que vous êtes là avec moi et justement ce soir, c'est essentiel.
Douce nuit à vous, pour moi, je veille...

Répondre·

nougelle

19 mai 2015 19:38

Douces pensées pour toi Misss

Répondre·

leo1

19 mai 2015 18:21

Chère Misss, toutes mes pensées t'accompagnent dans ce monde de nuages,
où nous invite cette prière amérindienne des disparus, apache ou quechua, que j'ai découverte pour le décès de mon frère... Sa beauté nous rend l'âme plus légère, malgré tout...

Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

Répondre·

bricor

19 mai 2015 15:48

Miss Toutes mes pensées les plus tendres s'envolent vers toi et te souhaite beaucoup de courage dans ces tristes moments.
Amitiés

Répondre·

moustaches

19 mai 2015 15:00

@misss Toutes mes condoléances dans ces jours de tristesses.

Répondre·

solelad

19 mai 2015 14:25

@MISSSJe n'ai pas de mots pour te dire , te réconforter je t' envoie simplement mes pensées pour toi et celles de mon jardin en fleurs

Répondre·

betty

19 mai 2015 12:39

[Citation de misss]Elle s'appelle Catherine, c'est ma petite soeur qui était restée dans le coma 3 semaines en début d'année...
Elle en était sortie diminuée, fragile, mais ça y est pour elle tout va bien, elle est bercée par la douceur de coton des nuages et vient de rejoindre mon frère parti il y a deux mois, ma petite mère il y a deux ans et demie.
Une petite pensée pour Catherine que vous ne connaissiez pas ? C'est comme un autre doigt que l'on vient de me couper, bien sûr que je vais faire sans... mais ce ne sera pas pareil.
Une petite pensée pour elle, mais pas triste, elle se repose. :content:[Fin de citation]Toutes mes condoléances miss de tout coeur avec toi

Répondre·

adélaïde

19 mai 2015 12:04

@misss
de tout coeur avec toi, que dire de plus?les mots sont vains, mais ils font quand même du bien.

Répondre·