POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

23 juillet 2015 14:48

Merci pour vos bons souhaits
"C'est ma fête, je fais ce qui me plait ait ..................!!!!!!"

Répondre·

louis148

23 juillet 2015 13:01

louis148 jeudi 23 juillet 2015 14:58

Bonjour à tous toutes

Qui va se balader à Bagnols pour le Festival des Aquarellistes ?
C'est ce we 25 & 26 juillet

On pourrait se retrouver sur place à 14 h
Ou à 11h30 pour manger au resto (je peux réserver si cela vs intéresse)

Personnellement j'y vais dimanche

A bientôt
bonne fête aux Brigitte :lol:

Répondre·

adélaïde

23 juillet 2015 11:08

Bonne fête BRICOR et aux BRIGITTE en général !

Répondre·

villyon

23 juillet 2015 11:07

Bonne fète Bricor et autres Brigitte

Répondre·

Misss

23 juillet 2015 10:44

Bonne Fête les Brigitte ! Avec mention spéciale à Bricor, et plein de fraîcheur évidemment :bisous:

@ Villyon :lol: Ton jardin a donc été bien arrosé sans que cela te fatigue ? c'est une bonne chose.
Il fait toujours chaud à Lyon, un peu moins mais c'est encore bien lourd !
Bonne journée à tous :content:

Répondre·

betty

23 juillet 2015 08:03

@ une bonne fête à bricor et à toutes les Brigitte 😗😗😗😗😖

Répondre·

villyon

22 juillet 2015 22:02

Et bien aujourd'hui le temps s'est rafraichi
Fortes averses sur Chauffailles ce matin
Beau soleil sur Roanne
Et ce soir un peu de pluie mais de quoi nous enlever la corvée d'arrosage

Répondre·

Misss

21 juillet 2015 11:10

Merci Laloula de ta contribution aux bonnes idées... !
Pas de vin blanc, mais cet après-midi une bonne glace avec des amis HUMM... !! Je m'en régale par avance.

et @ Nougelle, le ciné sera pour un autre jour, demain je vois d'autres amis venus de loin et vais leur faire visiter Saint-Jean (ô calor !), vendredi courses avant le départ de la grande à la colo etc... Autres horizons ! :bisous:

Bonne journée à vous !

Répondre·

nougelle

20 juillet 2015 21:13

@Laloula et Misss, oui, UNE SECONDE MÈRE très joli film brésilien avec une comédienne plus vraie que nature .
ou LES NOUVEAUX SAUVAGES film chilien, je ne dirais pas que c'est un "joli film" car comme son titre l'indique, il traite de la "sauvagerie" des temps modernes! Mais avec tellement d'humour!
Oui, allez vous rafraichir dans les salles obscures!

Répondre·

adélaïde

20 juillet 2015 13:12

Ah oui ! dans le pilat, il doit faire frais tu as eu de la pluie ?
En tout cas, j'aurais mangé la salade du jardin avec plaisir !

Répondre·

solelad

20 juillet 2015 12:02

[Citation de sido42]Mon week end a été gâché par la chaleur et l'orage. J'étais à FIRMINY sous la pluie, la grêle, le vent, les feuilles qui volent. J'ai été obligée de m'arrêter, les essuies glaces n'arrivaient plus à enlever la pluie !
J'ai attendu que ça passe pendant un bon 1/4 d'heure ! la grêle tapait sur le toit de la voiture, ça fait du bruit ! J'ai montée la côte de ST JUST MALMONT à 30 l'heure, l'au ruisselait sur la route, un abruti m'a doublé et m'a balancé de la flotte, je n'y voyais plus rien !
Enfin ! je suis arrivée, et le soir, la chaleur s'étant emmagasinée dans la grange (le concert à lieu dans une grange), c'était intenable ! depuis le temps que j'y vais, c'est la première fois que cela arrive ! j'ai failli partir à l'entracte, mais finalement les organisateurs m'ont placé à l'entrée et heureusement, la 2 ème partie était formidable, standing ovation et rappel 3 fois ! super la soirée s'est bien terminée!!!!!!!!
Le lendemain à GRIGNAN, pareil, une chaleur !!!!!!!!!34° à l'ombre ![Fin de citation]Tu aurais pu venir me voir je t'aurais fait une petite salade de mon jardin dans le PILAT BIZ

Répondre·

adélaïde

20 juillet 2015 09:54

Pour moi misss ce sera la maison, histoire de ma "rafraîchir" les neurones enfin avec le ventilateur! parce que par les temps qui courent, une voiture sans clim, eh ben c'est pas top ! j'ai le coup de soleil du bras portière conducteur, ça fait une sacrée différence avec l'autre!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

20 juillet 2015 09:23

Hello ! Bonhjour à tous :lol:
"Sur la plage ensoleillée..." quelques-uns y sont ? Eh bien moi même pas, il fait trop chaud même pour se promener les pieds dans l'eau. Et surtout l'eau est loin... !

Où aller si on est citadin cette semaine, pour avoir un peu sinon de fraîcheur, sinon une température moins élevée ? (On oublie mon frigo c'est pas une bonne idée).
Je vois que Sidonie :bisous: a été plus que rafraîchie, ça donne à méditer, mais pas vraiment envie.

Hier c'était cinoche : "Mustang", excellent film, une vraie histoire familiale avec de fraîches adolescentes rebelles, dans une salle fraîche juste comme on l'aime au point d'enfiler un fin gilet - et le sentiment que cette histoire pourrait se passer dans n'importe quel pays qui soumet les femmes à ses lois patriarcales, pas si loin d'ici et maintenant.

Où aller donc, si on est citadin cette semaine, pour avoir au moins un peu fraîcheur ?
On ne va pas se refaire le musée ? Eh bien peut-être que si... ou alors la Part-Dieu et les soldes trainantes... ?

A vos idées, je suis preneuse ! :cligne:
*

Répondre·

betty

20 juillet 2015 08:10

@ pour moi et 2 quinto s marché des petits lapins forêts chaleur mouche convivialité bonheur simple 😗

Répondre·

adélaïde

20 juillet 2015 07:13

Mon week end a été gâché par la chaleur et l'orage. J'étais à FIRMINY sous la pluie, la grêle, le vent, les feuilles qui volent. J'ai été obligée de m'arrêter, les essuies glaces n'arrivaient plus à enlever la pluie !
J'ai attendu que ça passe pendant un bon 1/4 d'heure ! la grêle tapait sur le toit de la voiture, ça fait du bruit ! J'ai montée la côte de ST JUST MALMONT à 30 l'heure, l'au ruisselait sur la route, un abruti m'a doublé et m'a balancé de la flotte, je n'y voyais plus rien !
Enfin ! je suis arrivée, et le soir, la chaleur s'étant emmagasinée dans la grange (le concert à lieu dans une grange), c'était intenable ! depuis le temps que j'y vais, c'est la première fois que cela arrive ! j'ai failli partir à l'entracte, mais finalement les organisateurs m'ont placé à l'entrée et heureusement, la 2 ème partie était formidable, standing ovation et rappel 3 fois ! super la soirée s'est bien terminée!!!!!!!!
Le lendemain à GRIGNAN, pareil, une chaleur !!!!!!!!!34° à l'ombre !

Répondre·