POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

23 janvier 2016 17:20

Cet apres midi un temps printanier
Beaucoup de monde sur les routes et les chemins

Répondre·

moustaches

23 janvier 2016 11:58

@beaujolais t'es pas sympa avec notre Lion,mais j'ai bien ri

Répondre·

betty

23 janvier 2016 11:49

@pounou tant que les boutons n apparaissent pas sur ton nez ce n est pas encore le printemps 😗😗😗😗😗

Répondre·

Misss

22 janvier 2016 19:42

@ Moustaches
Vas-tu comme tu l'avais fait l'an dernier de manière si intéressante nous raconter la vie des cigognes de Mâcon ? :jadore:

Répondre·

Misss

22 janvier 2016 16:40

Hello ! J'ai mis en ligne le prochain Café à Thème pour le 13 Février - qu'on se le dise même s'il ne s'agit pas exactement de "Connaissance du monde", on y apprend beaucoup des autres à chaque fois. :lol: Sido.

Répondre·

adélaïde

22 janvier 2016 16:16

Bel après midi à CONNAISSANCES DU MONDE, LA RUSSIE ETERNELLE, un voyage superbe hors des sentiers battus, une architecture à nulle autre pareille, un dépaysement complet. Ca donne envie c'est sûr mais souvent c'est les sous qui manquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

betty

22 janvier 2016 15:06

Aujourd'hui au cours de ma rando j ai remarqué que toutes les vignes étaient taillées preuve que l hiver n est pas froid par contre les chemins boueux ma chienne à droit à un bon brossage

Répondre·

Misss

22 janvier 2016 11:36

@ Chantsing Merci de ce beau poème, d'un auteur pour moi inconnu mais dont l'oeuvre peut-être restera...

@ Roseraie :rire: toi tu as trouvé la manière de te le faire souhaiter deux fois cet anniversaire, pas mal :cligne:

@ Oxaliss Désolée, j'ai créé ce topic pour que nous discutions ensemble, les liens je ne les regarde pas... Mais je ne décourage personne :bisous:

Bonne journée à tous avec ce grand beau soleil, magnifique !

Répondre·

villyon

22 janvier 2016 11:28

Pas grave Roseraie on remettra çà le 29

Bonne journée à tous

Répondre·

roseraie

22 janvier 2016 11:25

Je vous remercie sincèrement pour m'avoir fêté mon anniversaire. ça m'a fait chaud au coeur.
Mais je dois quand même vous préciser que mon anniversaire est le 29 janvier et non pas le 19.
Et je crois que cette erreur est de ma faute. Il semblerait que je me sois trompée de date en m'inscrivant sur facebook ! Je dois donc rectifier, mais j'ai perdu mon mot de passe !!!! j'attends donc la visite de ma fille pour remettre tout ça en ordre.

Répondre·

oxaliss

21 janvier 2016 22:13

:cligne: @ Moustaches : Déjà, les cigognes, elles savaient que l'hiver serait doux, elles ne sont pas parties ? !
En Bourgogne du Sud aussi, le long de la Loire, prés de Saint Martin du Lac, on peut voir 4 nids occupés...

Répondre·

moustaches

21 janvier 2016 14:56

De retour d'une bonne ballade le long de la Saône.
J'ai constaté que les cigognes étaient de retour sur leurs nids de l'an dernier.
Grand soleil sur Mâcon

Répondre·

Misss

21 janvier 2016 13:05

Merci Tabuk, et Bonne journée, également à tous :lol:

Courage pour les cartons Villyon... le froid recommande de s'activer, c'est le moment ! :cligne: et à toi Beaujolaise pour le dentiste !

Edmonde Charles-Roux belle personnalité qui a eu sans doute une vie riche, paix à elle et comme d'habitude il y a des morts chaque jour, paix à tous :paix:

Bonne journée les amis :bisous:

Répondre·

villyon

21 janvier 2016 12:10

Et encore.....

cette fois c'est au tour d' Edmonde CHARLES- ROUX 95 ans

Ce mois de janvier sera à marqué d'une pierre noire

Répondre·