Misss
@ Chantsing Merci de ce beau poème, d'un auteur pour moi inconnu mais dont l'oeuvre peut-être restera...
@ Roseraie :rire: toi tu as trouvé la manière de te le faire souhaiter deux fois cet anniversaire, pas mal :cligne:
@ Oxaliss Désolée, j'ai créé ce topic pour que nous discutions ensemble, les liens je ne les regarde pas... Mais je ne décourage personne :bisous:
Bonne journée à tous avec ce grand beau soleil, magnifique !
roseraie
Je vous remercie sincèrement pour m'avoir fêté mon anniversaire. ça m'a fait chaud au coeur.
Mais je dois quand même vous préciser que mon anniversaire est le 29 janvier et non pas le 19.
Et je crois que cette erreur est de ma faute. Il semblerait que je me sois trompée de date en m'inscrivant sur facebook ! Je dois donc rectifier, mais j'ai perdu mon mot de passe !!!! j'attends donc la visite de ma fille pour remettre tout ça en ordre.
Misss
Merci Tabuk, et Bonne journée, également à tous :lol:
Courage pour les cartons Villyon... le froid recommande de s'activer, c'est le moment ! :cligne: et à toi Beaujolaise pour le dentiste !
Edmonde Charles-Roux belle personnalité qui a eu sans doute une vie riche, paix à elle et comme d'habitude il y a des morts chaque jour, paix à tous :paix:
Bonne journée les amis :bisous: