POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

30 janvier 2016 09:08

Merci Tabuk, bonne journée à toi aussi, et à tous :lol:

Répondre·

Misss

30 janvier 2016 09:00

Il y a vraiment un souci sur Quinto depuis hier, difficile de l'ouvrir...:rire:
Je veux dire d'utiliser les topics, la touche "Valider" ne fonctionne apparemment pas, sauf sur ce topic pour moi. Et pour vous ?

Répondre·

Misss

30 janvier 2016 08:42

Tu as raison Sido, j'ai connu de près la copie de cette maladie qui donne les mêmes symptômes, les mêmes résultats. Aussi j'essaie de vivre à plein tout ce que je peux, me réjouir le plus possible et ne pas me plaindre pour des bricoles.
Tant que la vie nous laisse encore penser, bouger, rire, ne nous en privons pas.

Belle journée à tous. :lol:

Répondre·

adélaïde

30 janvier 2016 08:34

@ Pounou
Cette maladie est terrible, certainement plus encore pour les proches.
Voir quelqu'un à qui l'on tient, ne plus se souvenir de sa vie ou alors par flash, doit être extrêmement douloureux !

Répondre·

Misss

29 janvier 2016 17:27

Aujourd'hui Saint GILDAS, bonne fête à LUI (je n'en connais qu'un je l'appelle tout de go).

Et demain Sainte MARTINE, là je pense que nous sommes quelques-uns à en avoir parmi nos connaissances.

Fêtons-les tousbien !

Répondre·

domi_38_73

29 janvier 2016 16:10

Dans quelques minutes, je supprimerai un topic que j'ai créé récemment.
Je pense qu'il faut vivre en paix.

Répondre·

Misss

29 janvier 2016 15:52

Hello à tous !
Que la journée est belle encore, réjouissons-nous :content:
Pounou ta voisine a eu bien de la chance que tu l'aies accompagnée tout ce temps, je suis certaine qu'elle a apprécié. Et elle a bien fait de te tirer les oreilles, tu vois à présent tu es un grand garçon bien sage :na:

Chantsing, le bonheur n'est pas toujours pour demain donc ? Profite bien de le savourer comme il se doit :bisous:

Bon anniversaire Roseraie, mais je te préviens ce sera la dernière fois cette année :chic: , porte-toi bien et continue comme ça, excellent !

Bonne fin d'après-midi à tous :lol:

Répondre·

villyon

29 janvier 2016 15:24

Encore une fois nous souhaitons un bon anniversaire à Roseraie

Mais vous avourez que c'est bien la seule personne qui fète son anniversaire 2 fois en quelques jours
Au moins elle n'a pas peur de vieillir

Répondre·

domi_38_73

29 janvier 2016 12:30

[Citation de Beaujolaise]@ contente pour toi chantsing si ta vie est en rose en ce moment [Fin de citation]Je partage le sentiment de Beaujolaise pour ma voisine Chantsing (quelques kms).

Répondre·

betty

29 janvier 2016 11:55

@ contente pour toi chantsing si ta vie est en rose en ce moment

Répondre·

domi_38_73

29 janvier 2016 11:44

J'aimerais venir en aide à certaines personnes acariâtres.

Répondre·

domi_38_73

28 janvier 2016 13:13

Je rêve d'un monde où l'intolérance et la méchanceté seraient absentes.

Répondre·

defeuetdeglace

28 janvier 2016 13:01

@domi ne cherchez pas à nous faire prendre des vessies pour des lanternes et à tirer tout le monde dans votre camp, tout le monde ne s'appelle pas escape
Vous n'avez rien à faire dans cette rubrique pacifique
Allez monologuer sur vos propres topics

Répondre·

betty

28 janvier 2016 11:41

Bonjour pour moi la Russie me tente beaucoup
Bonne journée à vous

Répondre·

Misss

28 janvier 2016 09:02

Bonjour à tous :lol:
Merci Solelad de tes impressions, pour le moment nous réfléchissons, car de nombreux pays à visiter nous tentent.
Nathwas, chez moi la patissière c'est moi :ahuri: nous avons terminé hier soir un crumble mmmmm ... Mais j'ai encore besoin de m'améliorer :rire:

Belle journée, profitons du soleil, sortie avec des amis c'est chouette et met de la joie là où il y en avait déjà ! :bisous:

Répondre·