Misss
Tu as raison Sido, j'ai connu de près la copie de cette maladie qui donne les mêmes symptômes, les mêmes résultats. Aussi j'essaie de vivre à plein tout ce que je peux, me réjouir le plus possible et ne pas me plaindre pour des bricoles.
Tant que la vie nous laisse encore penser, bouger, rire, ne nous en privons pas.
Belle journée à tous. :lol:
Misss
Hello à tous !
Que la journée est belle encore, réjouissons-nous :content:
Pounou ta voisine a eu bien de la chance que tu l'aies accompagnée tout ce temps, je suis certaine qu'elle a apprécié. Et elle a bien fait de te tirer les oreilles, tu vois à présent tu es un grand garçon bien sage :na:
Chantsing, le bonheur n'est pas toujours pour demain donc ? Profite bien de le savourer comme il se doit :bisous:
Bon anniversaire Roseraie, mais je te préviens ce sera la dernière fois cette année :chic: , porte-toi bien et continue comme ça, excellent !
Bonne fin d'après-midi à tous :lol:
Misss
Bonjour à tous :lol:
Merci Solelad de tes impressions, pour le moment nous réfléchissons, car de nombreux pays à visiter nous tentent.
Nathwas, chez moi la patissière c'est moi :ahuri: nous avons terminé hier soir un crumble mmmmm ... Mais j'ai encore besoin de m'améliorer :rire:
Belle journée, profitons du soleil, sortie avec des amis c'est chouette et met de la joie là où il y en avait déjà ! :bisous: