Misss
Bon retour à Maudoux, Hello Beaujolaise, Bienvenue à Filaine, Bisous à Oxaliss qui ne dit pas si elle enterre ou incinère son outil, pour moi impossible de savoir installer Modzilla mais je m'en passe, j'espère que les lecteurs qui ne se manifestent pas vont bien aussi... :content : j'en connais quelques-uns qui nous zyeutent et je leur fais un petit clin d'oeil :bisous: à tous et bonne journée, je prends mon cabas avec le bonnet s'il neige, les boots s'il gèle, une tonne de petits riens et je file...
Bonne journée à Tous, je vous laisse tranquilles (:cligne: Pounou)
:paix: :bisous: :content:
Misss
Hello tous ! Finies vos vacances me revoici ... !
Bon anniversaire Roseraie :bisous: et Pounou tu as un gage :
Rester aimable tout au long du jour, là ça risque de ne pas être si facile :rire:
La mer était belle, il y a de la neige sur le Canigou, et les Corbières laissent passer entre leurs ceps dépouillés les treize vents... Oui c'était comme des vacances, jolies mais courtes il est vrai.
Bonne journée à tous :lol:
oxaliss
:cligne: Pounou : mais il ne tiens à toi de me le redonner par ici !
:cligne: :lol: Nougelle : il arrive bien des malheurs à nos p'tits portables qui tentent toujours de s'enfuir de nos mains ! Ils en surement marre d'être tripatouiller !
Bon à savoir, l'enveloppement dans du riz pour soigner les "rhumes" malencontreux de nos portables !
nougelle
@Oxalis Bien triste pour toi...
Quant à moi, il va falloir que je me décide à euthanasier le mien car
il se remet très mal d'un bain malencontreux dans la cuvette des toilettes !!
Le remède a failli être pire que le mal car j'ai voulu l 'envelopper dans un sachet de gros sel!!! :ahuri:
Heureusement les témoins présents sur le lieu du drame me l'ont déconseillé... j'ai appris plus tard que la conduite à tenir après avoir ouvert et essuyé la petite chose était de l'enfermer dans un sachet de RIZ!!!