villyon
Comme moi , vous avez entendu la radio ce matin ?.
Une bonne nouvelles pour les Saoudiennes
Leur gouvernement vient de promulguer une loi autorisant l'avortement
Enfin le combat de ces femmes n'aura pas été vain
Donc toute femme pourra librement accéder à l'avortement
Il leur suffira de remplir un dossier qui sera examiné par une commission médicale
Le délais d'attente pour la réponse est de 9 mois environ
Misss
"Le discours de #MerylStreep aux Golden Globes était MAGIQUE !"
(Ce n'est pas moi qui le qualifie ainsi, c'est le sous-titre de la vidéo)
Je ne sais si vous avez vu sa retransmission, mais je l'ai trouvé très fort.
Pour moi on me l'a transmis sur FB, merci aux réseaux sociaux !
Misss
Une info toute récente qui me semble utile à connaître :
"Il n’est plus nécessaire aujourd’hui de détenir une carte de donneur d’organes pour informer le corps médical de cette dernière volonté. Désormais, tous les Français sont donneurs d’organes et de tissus, sauf s’ils s’y opposent.
La démarche d’opposition au prélèvement d’organes était jusqu’à présent très compliquée ce qui pouvait être un frein à l’expression d’un refus. Le renforcement du principe de consentement présumé a cependant permis une grande simplification de la démarche d’opposition au don d’organes.
Comment s’opposer au don d’organes ?
Si vous ne souhaitez pas être donneur d’organes, vous devez désormais le faire savoir. Vous avez plusieurs possibilités pour cela. Vous pouvez vous enregistrer sur le registre national de refus du don d’organes ou en rédigeant un écrit confié à un ou plusieurs proches. Une transcription d’un refus oral est également possible."
Voir le Forum Santé pour davantage d'infos, ou sur Google "Le don d'organes", nous y trouvons toutes les explications nécessaires.
Vous pouvez nous donner votre réaction à cette nouvelle application concernant le don d'organes. :lol:

adélaïde
@ misss
C'est vrai que pour moi ça semble évident, j'aurais du dire, "l'atelier de patchwork", comme disait une de mes collègues il y a quelques années, à quoi ça sert de couper du tissu pour le recoudre après :lol: :lol:
As tu déjà goûté galette pomme pistaches ?
Misss
Maudoux, tu vas pouvoir faire des merveilles de bijoux... :content:
Pour la galette, moi aussi j'en ai pris un peu - de grammes, Beaujolaise - mais c'est bien aussi de se faire plaisir !
Sido, "tirer les rois au patchwork" on dirait un langage secret :jadore:
A Lyon aussi ce matin les toits étaient un peu givrés Villyon, comme ça je me sentais moins seule à l'être :content:
Bonne journée les amis à présent que le soleil est revenu ! :jadore:
betty
La galette terminé pour moi dimanche suite à des défections j ai fait la reine et le roi et comme mon royaume était composé que de ma princesse à quatre pattes j ai encore pris des grammes greffes aux restes de chocolats c est pas 45 mn de marche que je dois faire mais monter la croix de rochefort