POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

19 février 2018 09:23

Oups!!!j'ai des lacunes dans mes connaissances people, je viens de m'apercevoir que DIDIER LOCKWOOD était marié à la soprano PATRICIA PETITBON, (que j'adore). Quand je l'avais vu ce n'était pas le cas.

Répondre·

petitcanari

19 février 2018 09:05

Bonjour à tous,
Rohminet ma offert pour la Saint Valentin, le coffret en dvd " Les têtes brulées" :content: avec un peu de retard car il l'avait commandé.
un régal cette série.
J'aimais bien aussi la série" les mystères de l'ouest" dommage qui ne la rediffuse pas à la télé.

Répondre·

adélaïde

19 février 2018 08:03

J'ai eu la chance de voir DIDIER LOCKWOOD à VIENNE il y a quelques années, un concert formidable, d'autant que j'avais assisté aux répétitions !
Un nouveau deuil pour la famille CASADESSUS car son épouse cantatrice, qui était à ce concer,t est une CASADESSUS :triste:

Répondre·

moustaches

18 février 2018 21:13

Un grand violoniste de JAZZ vient de nous quitter Didier LOCKWOOD.
62 ans

Répondre·

betty

18 février 2018 20:45

Ah oui c était juste mais un bel athlète

Répondre·

louis148

18 février 2018 13:34

BRAVO à notre champion MARTIN FOURCADE pour ses belles courses de ski de fond, un vrai plaisir à partager.

Répondre·

Misss

18 février 2018 11:55

Hier soir allée à la sortie que proposait Juanico "Bernard Bruel chante Brel". C'était magnifique, tout simplement. Une interprétation digne de Brel, de l'émotion, mêlant de grands succès et des chansons que peu de personnes connaissaient n'étant pas dans les hit parades de l'époque, de petits bijoux...
Si vous avez l'occasion de pouvoir aller écouter ce chanteur et son pianiste, excellent musicien, n'hésitez pas, c'était un vrai bonheur de retrouver ces belles chansons pas du tout démodées.
Merci Juanico, au passage :bisous:

Répondre·

Misss

16 février 2018 21:37

Bravo Danila :lol: je n'ai pour ma part même pas eu le courage de faire des crêpes, encore moins des bugnes... Je n'ai pas eu l'occasion non plus d'en manger... Bien fait ! :cligne:
Mais j'ai eu 2 de mes petites-filles et leur copinette à manger, alors j'ai cuisiné quand même, elles étaient ravies et moi aussi. :content:

@ Louis148 moi aussi j'adore Clint Eastwood toujours excellent et il mérite bien cette rétrospective. Mais je n'ai pas encore vu le film dont tu parles.

Répondre·

louis148

15 février 2018 22:11

Bonsoir à tous

aujourd'hui Je suis allé voir le dernier film de Clint Eastwood, le dernier gentleman de Hollywood
le titre : " 15h17 pour Paris "
ça vaut le déplacement !
film métaphysique ou manichéen ?

Il est de la génération de Peter O'Toole et James Dean. Clint Eastwood fêtait, ce dimanche, ses 85 ans. La chaîne TCM Cinéma lui consacre une rétrospective qui s'ouvre sur le vibrant documentaire Eastwood: entre les lignes, indispensable pour comprendre sa place dans le septième art.

Répondre·

camomille38

15 février 2018 18:33

@Sido, à cette heure là, je dors...mais j'en connais qui se lèvent TRÈS tôt
pour repasser !! :lol:
@Danila, je fais les bugnes sur ma terrasse, à cause de la friture, mais cette année je trouvais qu'il faisait très froid ! J'ai fait des crêpes !:rire:

Répondre·

adélaïde

15 février 2018 10:50

@ Camomille
1h à 7 h du matin ? quand on dort ?

Répondre·

danila

15 février 2018 10:32

J'ai fais des bugnes hier ; il y avait plus de 30 ans que je n'en avais pas fait car il y avait toujours quelqu'un de mon entourage qui en faisait :rire: et j'en profitais et pas cette année ; aussi, je me suis décidée à en faire. Sans vouloir me faire des compliments, elles étaient très bonnes :cligne:

Répondre·

camomille38

15 février 2018 10:28

[Citation de Sido42]@ Camomille
EJP ? mais qu'est ce donc ?[Fin de citation]C'est un contrat EDF ( qui n'existe plus ) Pendant 22 jours de nov. à fin mars où nous devons limiter notre consommation d'électricité...donc pas de lave-linge, lave-vaisselle , repassage, four et chauffage électrique, mais cheminée (mais libre de 1h à 7h !)

Répondre·

adélaïde

15 février 2018 08:36

@ Camomille
EJP ? mais qu'est ce donc ?

Répondre·

betty

14 février 2018 15:01

@ villyon pas mangé de bugnes tu nous a pas invité

Répondre·