rapitenc
Passé hier un examen médical à l'hôpital MERMOZ.
L'organisation et l'accueil du service ambulatoire sont irréprochables.
Je n'ai eu à faire qu'à du personnel bienveillant et professionnel.
Les rouages sont tellement bien huilés que les patients sont calmes et rassurés. J'ai rempli le questionnaire de satisfaction avec plaisir après un petit déjeuner buffet offert.
Mon expérience jusqu'à présent n'était que "visiteuse ou accompagnatrice".
Misss
@ Filigrane tu as entièrement raison, la religion mettait autrefois sous chape de plomb toute la société par ses dictats sur les arts quels qu'ils soient, mais imposait sur tout ses règles de moralité que tous les religieux eux-mêmes étaient loin de respecter quoique menaçant les fidèles de la colère de dieu s'ils n'obéissaient pas.
Changement d'époque... :cligne:
oxaliss
[Citation de Petitcanari]Bonjour Miss et tous, j'ai découvert l'émission "affaire conclue " avec Sophie davant, très belle émission ou l'on découvre de très beaux objets et leur histoire :jadore:[Fin de citation]Helloe P'tit Canari : Aimant les beaux objets de brocante, je regarde parfois cette émission. J'ai eu la surprise de reconnaître le sympathique commissaire priseur de Mâcon, Jérôme Duvillard qui a une forte personnalité. J'avais eu des enchères patrimoniales avec lui en 2015...

adélaïde
Beau paysage ce matin à l'ouverture des volets. La neige a fait son apparition. C'est si beau sur les branches des arbres. De chez moi, je vois un cèdre majestueux, il est encore plus beau avec ses branches pleines de neige. Bon, c'est un peu moins rigolo pour la circulation ! mais enfin, un hiver sans neige, n'est pas un vrai hiver, il faut tuer les bêbêtes nuisibles pour nous et pour la nature !
Misss
Le saviez-vous ?
En 1955 Charles Aznavour avait été censuré pour sa chanson "Après l'amour" qui fut interdite d'antenne, et donc carrément ignorée sur les ondes françaises pratiquement jusqu'à nos jours. Si vous l'écoutez (sur Youtube par exemple...) vous entendrez les trombones dont les sons appuient encore parait-il sur le côté "osé de la chanson.
Autres temps, n'est-ce pas ... ?
danila
Merci encore à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire. J'ai passé une très belle journée de fête hier entourée de tous mes proches. J'ai eu droit à plein de surprises, plein de blagues, de fous-rire, etc .... et croyez-moi, cela fait du bien :rire: Par contre, aujourd'hui, je ne sens plus mes jambes
:cligne:
Sido : Camille et Julie BERTHOLET .... j'adore !!

adélaïde
Super après midi concert hier. Camille et Julie BERTHOLLET à ST PRIEST.
Un régal, violon, violoncelle, piano, 2 soeurs surdouées, et complices, des morceaux choisis dans le répertoire classique mais aussi jazz, voire chanson de SARDOU, tout çà contribue à un moment inoubliable .
Séance dédicace à la sortie, je n'ai pas boudé mon plaisir et fait dédicacé un disque que j'avais déjà.
Retour un peu galère, pluie, nuit, tom tom égaré, enfin j'ai quand même retrouvé le chemin de la casa ! du monde sur le périph !