POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

26 janvier 2019 18:00

Je vais vous dire :

• Descendre tout en bas 👇 de la page affichée
• CONTACT CLIENT :
> Foire aux questions ...... Aucune question ne mentionne le changement de Pseudo,
> Contact ...... J’ai cliqué, une fenêtre s’ouvre pour l’envoi d’un mail, ce que j’ai fait .....

Voilà ,

Répondre·

Misss

26 janvier 2019 17:46

Bonjour Coccy, comment vas-tu suite à ton accident, tu te remets bien ... ?

En ce qui concerne notre profil sur Quinto je pense puisque c'est clairement écrit que l'on peut modifier la photo (ou l'avatar) mais je ne vois pas où on peut modifier le pseudo... Tu peux nous en dire plus peut-être ? :lol:

Répondre·

Misss

26 janvier 2019 17:18

Info intéressante Nicole, car encore récemment un Quinto nous a dit que son changement de pseudo avait été refusé... Peut-être n'a-t-il pas fait la bonne manip ?
Le tien a été réussi, tant mieux et ton prénom est très joli :bisous:

Répondre·

Nicole

26 janvier 2019 16:49

@ Danila .... Nicole est mon prénom et je l’aime beaucoup, je me sens bien en sa compagnie 😀
Lors de mon inscription, Quintonic l’a refusé «déjà utilisé» et m’a proposé comme pseudo «Nicole954363» ..... que j’ai trouvé horrible !!! Donc, j’ai pris le prénom qui passait dans ma tête .... Rose !
Pour changer mon pseudo, j’ai envoyé un mail à Quintonic en leur demandant le changement de pseudo et 2 ou 3 heures après, le tour était joué !! 😅👍

Répondre·

danila

26 janvier 2019 12:52

Rose, pourquoi ton prénom s'est transformé en Nicole ? J'aimais tant ROSE car c'est le prénom de ma petite fille ! Mais je te rassure, tu as le droit de t'appeler comme tu veux ! :bisous:
(Comment as-tu fait pour changer car je croyais qu'une fois enregistré, on ne peut plus changer) ?

Répondre·

edouarvet

26 janvier 2019 11:56

Merci ... J'vais tenter le coup ...
Si ça marche, j'vous en parlerai ... :cligne:

Répondre·

Misss

26 janvier 2019 11:34

@ Villyon... Ne nous dit pas que tu n'étais pas parmi les 3 sélectionnés ? Le jeu était présenté par Philippe Grisoli je crois, je l'ai peu regardé mais il me reste un peu en mémoire. 1990 ?

Le Monde est à vous... Non cela ne me dit rien.

Bonne journée à tous. :lol:

Répondre·

villyon

25 janvier 2019 20:49

Il y a ....quelques années j'ai participé à une selection pour un jeu : "géopardy" J'ai tout payé de ma poche Les 3 candidats sélectionnés se sont vus remboursés de tous leurs frais

j'ai aussi participé à un jeu animé par Jacques Martin " le monde est à vous" Tout m'a été remboursé C'est vrai qu'entre gones.....

Répondre·

Nicole

25 janvier 2019 17:31

@ Edouarvet ...... J’ai participé à plusieurs émissions sur France 2 et Canal+ et si tu viens de Province tout est remboursé même l’hôtel si tu ne peux pas faire l’AR dans la journée. Si ce n'était pas le cas, ils n’auraient aucun participant à leurs Émissions et/ou Jeux ...... et « Affaire conclue » serait une coquille vide ..... non ?! Les Boîtes de Prod ont beaucoup beaucoup d’argent. Par contre, si tu es présent dans une émission en tant que « Public « , là les participants sont en très grande majorité de Paris ou région parisienne ...... la Carte Orange (je ne connais pas le nom de la dernière), on prend Métro / RER et tout le monde rapplique .... 😅

Répondre·

edouarvet

25 janvier 2019 16:39

@Rose, chuis un peu dubitatif ...
J'ai un petit-fils qui a participé à un jeu télévisé sur l'A2, chuis pas
sûr qu'on lui ait remboursé le voyage ... J'lui demanderai ... :pensif:

Répondre·

chantsing

24 janvier 2019 13:29

Hier une belle neige qui est restée sur terre et sur les toits ...et qui reste aujourd hui avec le froid...cela ne m'a pas empêchée de sortir hier soir ...abonnement oblige...voir LA TRAVIATTA dans une mise en scène éblouissante avec de très bons acteurs et des musiciens et chanteurs à la hauteur ...soirée magique ...le beau nous rend meilleurs ...

Répondre·

Nicole

24 janvier 2019 12:20

@ Edouarvet, c’est la Société de Production qui règle tous les frais inhérents aux déplacements des participants. C’est le cas pour toutes les émissions qui accueillent des participants (tes) et quelle que soit la Chaîne. 😉

Répondre·

edouarvet

24 janvier 2019 12:07

L'émission est assez intéressante, mais il y a une chose qui m'interpelle :
Beaucoup de vendeurs viennent des 4 coins de France, l'autre jour, il y a une femme qui venait du Midi pour vendre un objet quelques dizaines d'€uros ... !
Quand on regarde le coût d'un billet de TGV qui vaut dix fois pluss ... !
Pour pas mal de participants, c'est plutôt un déficit qu'un bénéfice ... ! ... :cligne:

Répondre·

adélaïde

24 janvier 2019 08:11

J'aime bien aussi "affaire conclue" bien que je ne voie pas bien ce que vient faire en ce lieu Pierre Jean CHALANCON, mais c'est vrai, on découvre des objets parfois étonnant comme par exemple un monsieur qui avait "bidouillé une ancienne pompe à essence pour en faire un écran télé avec un lecteur DVD à l'intérieur, astucieux.
Mais j'aime aussi, l'après, voir ce que sont devenus certains objets une fois restaurés, c'est incroyable, comme hier ce coffre en marqueterie de paille assez abîmé qui a retrouvé toute sa splendeur.

Répondre·

petitcanari

24 janvier 2019 07:41

@Oxaliss Hier une très belle figurine de captain américa, et un très joli vase :lol:

Répondre·