POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

27 juillet 2023 16:42

Très contente qu'il pleuve et 20 degrés parfait pour moi et mes plantes, ainsi que mes récupérateurs d'eau 😊

Répondre·

pene

27 juillet 2023 16:33

Bonsoir pluie pluie et pluie 20 degrés seulement en Picardie 😏

Répondre·

Misss

27 juillet 2023 16:30

En ce qui me concerne je vais devoir me familiariser avec mon nouveau téléviseur, c'est ce que je voulais dire, car comme je ne suis pas très fûtée en ordi, nulle même - je ne risque pas d'essayer de regarder dessus les émissions...
Très bien pour toi Lilas 😱

Répondre·

LILAS

27 juillet 2023 11:48
Misss a écrit :
Bonjour Lilas et merci de ce petit coucou depuis la Sarthe, tiens ! une région que je ne connais absolument pas et qui mérite certainement le détour...
à Lyon aussi il a fait moins chaud, puis le soleil revient et va cogner fort aujourd'hui !

Petitcanari, pas besoin d'arroser ton jardin, cela se fait tout seul, le ciel est avec toi !
J'aime aussi beaucoup Pierre Perret, je vais essayer aussi de voir l'émission en Replay, j'ai un téléviseur neuf que je ne connais pas bien encore, cela va me faire chercher.

Je n'ai pas de téléviseur neuf, je regarde le replay sur mon ordi mais il y a un délai...

Répondre·

Misss

27 juillet 2023 11:02

Bonjour Lilas et merci de ce petit coucou depuis la Sarthe, tiens ! une région que je ne connais absolument pas et qui mérite certainement le détour...
à Lyon aussi il a fait moins chaud, puis le soleil revient et va cogner fort aujourd'hui !

Petitcanari, pas besoin d'arroser ton jardin, cela se fait tout seul, le ciel est avec toi !
J'aime aussi beaucoup Pierre Perret, je vais essayer aussi de voir l'émission en Replay, j'ai un téléviseur neuf que je ne connais pas bien encore, cela va me faire chercher.

Répondre·

LILAS

27 juillet 2023 08:00

Un coucou de la Sarthe où il fait moins chaud et ça fait du bien, juste quelques petites goutte de pluie ce matin, pas assez...

Petitcanari, je vais essayer de voir en replay

Bonne journée

Répondre·

jeanne

27 juillet 2023 07:09

Revoilà le soleil et le ciel bleu mais avec des températures plus clémentes, c'est plus agréable.

Répondre·

petitcanari

27 juillet 2023 06:50

Bonjour Miss, hier j'ai regardé en replay sur la 3 un doc sur Pierre Perret , qui raconte dans son joli jardin l'histoire de ses chansons qu'il a ecrit, vraiment bien ce doc je vous le recommande j'adore Pierre 😍.
Bonne journée à tous, ici en Picardie il pleut sa va faire du bien a mes plantations 😊

Répondre·

jeanne

25 juillet 2023 15:51

Merci les filles, le pire de l'histoire c'est que je ne vois vraiment pas où j'ai fait l'erreur qui déplait tant à MONSIEUR LOULOU ! il faut dire que je m'en fous un peu, tant qu'il n'y a que lui que ça gêne, ce n'est pas très grave !

Répondre·

Coccyvette

25 juillet 2023 15:04

Moche expression 😰 ça CAFTE .........dur

Répondre·

yvette--

25 juillet 2023 14:24
Misss a écrit :
AH FAU FER GAFFE, ça FLIC ICI... ! 😱

😏

Répondre·

Misss

25 juillet 2023 13:02

AH FAU FER GAFFE, ça FLIC ICI... ! 😱

Répondre·

Loulou

25 juillet 2023 09:47
jeanne a écrit :
Températures en baisse, athmosphère enfin respirable. On se sent beaucoup mieux, pourvu que ça dure ! Du coup, on plus d'allant, et envie de faire des choses.

Relis-toi !!!!!!!!!!!

Répondre·

jeanne

25 juillet 2023 08:44

Températures en baisse, athmosphère enfin respirable. On se sent beaucoup mieux, pourvu que ça dure ! Du coup, on plus d'allant, et envie de faire des choses.

Répondre·

Misss

24 juillet 2023 09:35

Bonjour oui enfin de la pluie, avec quelques orages à Lyon, mais cela ne devrait pas durer - hélas pour la pluie, nous en manquons.
Dans l'actualité, beaucoup de choses graves, tristes.
Les incendies dans les îles grecques... dramatiques ! Bien triste pour les touristes évidemment mais pour les autochtones, pire encore ! C'est leur pays, leur vie, leur avenir qui brûlent, pour longtemps...

Et Jane Birkin partie, avec sa grâce, sa pudeur, sa délicatesse, sa lumière, son humanité ...
Qu'elle repose en paix 🌿

Une pensée à ceux qui souffrent et que j'aime, à tous les autres aussi.

Répondre·