LILAS
Misss a écrit :
Bonjour Lilas et merci de ce petit coucou depuis la Sarthe, tiens ! une région que je ne connais absolument pas et qui mérite certainement le détour...
à Lyon aussi il a fait moins chaud, puis le soleil revient et va cogner fort aujourd'hui !
Petitcanari, pas besoin d'arroser ton jardin, cela se fait tout seul, le ciel est avec toi !
J'aime aussi beaucoup Pierre Perret, je vais essayer aussi de voir l'émission en Replay, j'ai un téléviseur neuf que je ne connais pas bien encore, cela va me faire chercher.
Je n'ai pas de téléviseur neuf, je regarde le replay sur mon ordi mais il y a un délai...
Misss
Bonjour Lilas et merci de ce petit coucou depuis la Sarthe, tiens ! une région que je ne connais absolument pas et qui mérite certainement le détour...
à Lyon aussi il a fait moins chaud, puis le soleil revient et va cogner fort aujourd'hui !
Petitcanari, pas besoin d'arroser ton jardin, cela se fait tout seul, le ciel est avec toi !
J'aime aussi beaucoup Pierre Perret, je vais essayer aussi de voir l'émission en Replay, j'ai un téléviseur neuf que je ne connais pas bien encore, cela va me faire chercher.
petitcanari
Bonjour Miss, hier j'ai regardé en replay sur la 3 un doc sur Pierre Perret , qui raconte dans son joli jardin l'histoire de ses chansons qu'il a ecrit, vraiment bien ce doc je vous le recommande j'adore Pierre 😍.
Bonne journée à tous, ici en Picardie il pleut sa va faire du bien a mes plantations 😊
Misss
Bonjour oui enfin de la pluie, avec quelques orages à Lyon, mais cela ne devrait pas durer - hélas pour la pluie, nous en manquons.
Dans l'actualité, beaucoup de choses graves, tristes.
Les incendies dans les îles grecques... dramatiques ! Bien triste pour les touristes évidemment mais pour les autochtones, pire encore ! C'est leur pays, leur vie, leur avenir qui brûlent, pour longtemps...
Et Jane Birkin partie, avec sa grâce, sa pudeur, sa délicatesse, sa lumière, son humanité ...
Qu'elle repose en paix 🌿
Une pensée à ceux qui souffrent et que j'aime, à tous les autres aussi.