Misss
@ Imagine
... S'il en reste, des romains ?
Laisse-moi me souvenir...
Mais oui, Il y en a !
Justement à Rome, élégant, se promenant nonchalant (ou pas) dans les rues, portant beau, parfois coiffé d'un chapeau de feutre, la barbe naissante très bien entretenue... et ils regardent les femmes l'air de rien (enfin, des plus jeunes que moi ! ).
Crois-moi, cela ajoute au charme de la ville et tu en oublies les Vespas qui te frôlent et déboulent de tous les côtés par centaines.
Tu m'as fait un peu rêver, Imagine, Merci ! :lol:
Misss
Demain, Saint Romain... !
J'en ai connu un, de Romain, il se prenait pour un empereur, racontait que sa mère était louve et avait élevé avant lui des jumeaux dont le fondateur de Rome, se tenait droit comme la colonne Trajane, fier comme un pape... en fait il était bon comme la romaine !
galetbleu
bonsoir,
pourquoi se compliquer la vie pour une belle chose si naturelle et le terme " B....." sauf lorsqu'on parle des lèvres douces et roses, me choque autant
Moi je fais un gros câlin , tout simplement , et, si je puis me permettre, je n'ai pas envie de voir 10 hommes pour cela :-)
Mais kes ke "sexé" que tout çà ........???????
mamyclo
J'ai lue sur Paris un poste sur une nouvelle expression qui monte............"J'ai sexé"
si vous voulez qu'un plus grand nombre d'hommes (+ de 10)se mêlent a la discutions
envoyez ce thème ..........:mdr: pour ma part je trouve cette expression tout aussi moche
que"j'ai baisé"