bricor
@ Misss pour moi, c'est pas un petit bonhomme qui monte, mais une petite bete qui monte qui monte qui monte ..........
C'est normal docteur ???????? Au lieu d'un petit bonhomme j'aimerai bien un beau masseur, rien de tel que la main de masseur pour faire du bien !!!!!!!
Bisous à tous
Misss
En lisant un guide sur la relaxation ("Aide-toi, ton corps t'aidera" ) une petite phrase me paraît valoir la peine d'essayer ceci :
Il s'agit de m'étendre tranquillement, détendue, en me faisant un film.
Pour le mal au dos :
Je suis un petit personnage grimpant par une échelle le long de mes vertèbres, une à une, parlant à chacune, lui mettant du baume, la massant...
Un soulagement devrait nécessairement intervenir si cette relaxation est optimale.
Cela paraît tout simple n'est-ce pas ? et tout à fait réalisable..
Je vous promets qu'au prochain lumbago, je teste et vous dirai le résultat :cligne:
D'ici-là, si quelqu'un d'autre est tenté, il peut faire l'essai...
villyon
bonjour tout le monde
je vois que le changement d'heure "travaille" beaucoup de monde
si quelqu'un a peur d'oublier de régler ses pendules qu'il me fasse parvenir son n° de telephone et je l'appèlerai à 2 h au moment voulu
c'est ce que je faisais autrefois je prenais des n° au hasard et j'appelais
Misss
@ Cylou
Effectivement certaines cultures intensives qui font chichement vivre les populations locales qui y travaillent, laissent présager des désastres. Mais les gros producteurs n'en ont cure et les gouvernements qui laissent faire sans se soucier des conséquences sont criminels.
mamyclo
je me disais ce prénom me dit quelque chose??LARA
J'ai tapé sur google"mon ami" ............et j'ai écouté cela "un jour Lara quand le vent a tourné,nous nous sommes quittés........par John Williams je suis tombé amoureuse de cette voix........c'était aussi les compagnons de la chanson qui ne sont pas de ma génération ...........