Misss
@ Yo14
merci à toi de nous donner des nouvelles du Pôle.... :lol:
Bon courage à vous sous la neige !
@ Lesamis
Très jolie ce poème sur les oeufs de Pâques...
Cela me rappelle que lorsque les enfants (et petits-enfants) étaient petits, j'en confectionnais avec eux avec des oeufs bouillis.
Peintures, papiers colorés, perles et petits caillous collés, on ajoutait une barbe, un bonnet, une écharpe cela faisait de nombreuses surprises à cacher dans les arbres et haies de chez moi.
Les enfants ont maintenant grandi, les oeufs de Pâque n'ont plus le même charme pour moi...
louis148
Bj il est 10:30 il ne pleut plus, je n'entend que les oiseaux les plus heureux du monde,
pour eux ils n'y a pas de changement d'heure prévu ! c'est le printemps ils gazouillent à ts va, que du bonheur.
Une trouvaille :
« Toujours éveillé le premier dans la volière, il [le tarin] est aussi le premier à gazouiller et à mettre les autres en train ». [Buffon, Oiseaux]
Bon sa me di et bon dimanche de Pâques
Misss
Bonsoir Bricor !
S'il pleut, je ne me sens guère l'envie de faire le marché demain, j'étais déjà "trempe" aujourd'hui. !
Nous verrons après-demain...
(Cet été je dirai sans doute comme Fernandel "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain... Ce sacré soleil me donne la flemme", j'en ai bien peur ! :mdr:)
bricor
@ Misss J'adore "à mes dépens" .... Super jeu de mots
Demain si ça me dit, et s'il ne pleut pas, j'irai au marché à Craponne qui est un grand marché de producteurs de proximité et faire le plein de légumes.
Et puis j'attendrai le retour des cloches !!!!!!!!
Bon week end à tous et de joyeuses Paques
Misss
Bon ! aujourd'hui journée pourrie, temps pourri, donc demain forcément cela devrait être mieux... :lol:
Et pour vous, comment se présente la journée de demain ?
On fête les Amédée ! Bonne fête Amédée... !
Au moins, je pourrai dire que cela ne sera pas "à mes dépens..."
(Oui je sais, facile... :lol:)
Bonne soirée à tous !
Misss
Mince...
Je viens de voir sur FR3 régionale que des retraités ont manifesté dans les rues de Lyon contre la baisse du pouvoir d'achat.
Et tout ça sans prévenir ? Je n'avais vu nulle part l'information.
Quel dommage, ils n'étaient qu'environ 800, comment voulez-vous que cette manif soit prise en compte ?
Vous-mêmes, si vous aviez été informés, auriez-vous participé ?