POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

30 mars 2013 18:23

Avez-vous vu le nouvel avatar de Cylou ? Une jolie tête de poupée, en oeuf de Pâques ! Quelle belle réalisation, je suis sûre que les petits ont été très heureux de ces jolies créations.

Répondre·

Misss

30 mars 2013 13:05

@ Vs
Merci et bonnes Pâques à toi également :lol: ainsi qu'à vous tous re-:lol:

Répondre·

Misss

30 mars 2013 12:52

@ Yo14
merci à toi de nous donner des nouvelles du Pôle.... :lol:
Bon courage à vous sous la neige !

@ Lesamis
Très jolie ce poème sur les oeufs de Pâques...
Cela me rappelle que lorsque les enfants (et petits-enfants) étaient petits, j'en confectionnais avec eux avec des oeufs bouillis.
Peintures, papiers colorés, perles et petits caillous collés, on ajoutait une barbe, un bonnet, une écharpe cela faisait de nombreuses surprises à cacher dans les arbres et haies de chez moi.
Les enfants ont maintenant grandi, les oeufs de Pâque n'ont plus le même charme pour moi...

Répondre·

vs-3c5a7c38cee

30 mars 2013 12:51

bonne fétes de paques a tous le monde les quintoniciens

Répondre·

bricor

30 mars 2013 11:11

Bonnes fetes pascales à tous. Et attention à la crise de foie avec les chocolats à consommer avec modération ou tout seul !!!!!!

Répondre·

Misss

30 mars 2013 09:54

Bon week-end pascal à Tous !
Si vous le pouvez, prenez du bon temps, à défaut de beau temps... :lool:

Répondre·

louis148

30 mars 2013 09:38

Bj il est 10:30 il ne pleut plus, je n'entend que les oiseaux les plus heureux du monde,
pour eux ils n'y a pas de changement d'heure prévu ! c'est le printemps ils gazouillent à ts va, que du bonheur.
Une trouvaille :
« Toujours éveillé le premier dans la volière, il [le tarin] est aussi le premier à gazouiller et à mettre les autres en train ». [Buffon, Oiseaux]
Bon sa me di et bon dimanche de Pâques

Répondre·

mamyclo

30 mars 2013 08:59

bonjour à tous chez moi il neige et je pars dans la Normandie..........Quelle idée?
brrrr ...........bon week-end de pâques à tous !!:bisous:

Répondre·

villyon

30 mars 2013 08:41

La plus belle journée?
mais pour qui ? les escargots , les marchands de parapluie

Répondre·

Misss

29 mars 2013 21:58

Bonsoir Bricor !

S'il pleut, je ne me sens guère l'envie de faire le marché demain, j'étais déjà "trempe" aujourd'hui. !
Nous verrons après-demain...
(Cet été je dirai sans doute comme Fernandel "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain... Ce sacré soleil me donne la flemme", j'en ai bien peur ! :mdr:)

Répondre·

bricor

29 mars 2013 21:16

@ Misss J'adore "à mes dépens" .... Super jeu de mots
Demain si ça me dit, et s'il ne pleut pas, j'irai au marché à Craponne qui est un grand marché de producteurs de proximité et faire le plein de légumes.
Et puis j'attendrai le retour des cloches !!!!!!!!
Bon week end à tous et de joyeuses Paques

Répondre·

Misss

29 mars 2013 20:22

Bon ! aujourd'hui journée pourrie, temps pourri, donc demain forcément cela devrait être mieux... :lol:
Et pour vous, comment se présente la journée de demain ?

On fête les Amédée ! Bonne fête Amédée... !
Au moins, je pourrai dire que cela ne sera pas "à mes dépens..."
(Oui je sais, facile... :lol:)

Bonne soirée à tous !

Répondre·

bricor

28 mars 2013 18:27

@ Misss Je ne le savais pas non plus, mais meme sous la pluie j'y serai allée.
Ma complémentaire ce matin m'a envoyé un courrier m'avertissant qu'elle m'amputait de 101,30 euros pour des cotisations, la dette etc......!!!!!!
J'en suis malade

Répondre·

Misss

28 mars 2013 18:08

Mince...
Je viens de voir sur FR3 régionale que des retraités ont manifesté dans les rues de Lyon contre la baisse du pouvoir d'achat.
Et tout ça sans prévenir ? Je n'avais vu nulle part l'information.
Quel dommage, ils n'étaient qu'environ 800, comment voulez-vous que cette manif soit prise en compte ?

Vous-mêmes, si vous aviez été informés, auriez-vous participé ?

Répondre·

Misss

28 mars 2013 17:58

@ Bricor
Laisse la petite bête là où elle est, mais pour ce qui est du masseur, lance un appel... Peut-être sur "Face-book" ? :lol:

Répondre·