edouarvet
Bonsoir à tous...
Hello @Misss, cela m'émeut quand tu écris...: "un couple qui mettait ce soir la petite graine au bon endroit, si c'est le bon moment, verrait naître à Noël son enfantelet... ! "
C'est très beau... Mais hélas, cela ne peut pas s'appliquer à tous les couples...:langue:
Douce nuit à toutes et tous...:content:
Misss
@ Oxaliss
Donc si je te suis bien, un couple qui mettait ce soir la petite graine au bon endroit, si c'est le bon moment, verrait naître à Noël son enfantelet... ! Et pourrait le prénommer Gabriel. :pensif:
Tu me diras sur Quinto, il ne faudrait pas que nous les femmes nous inquiétions de voir cela nous arriver (en principe) ! :cligne:
Misss
@ Roseraie
J'ai recherché dans un livre que j'ai un peu abandonné ces temps-ci quelques phrases auxquelles tu m'as fait (re)penser.
"Aujourd'hui nous devenons de plus en plus âgés, mais vieux de plus en plus tard".
et
"Deux ou trois rêves réalisés, et d'autres fracassés, je garde l'espérance et travaille à mes projets".
Cela me semble bien adapté à ton cas, ne penses-tu pas ? :content:
bricor
Tu as raison Roseraie de devenir philosophe cela t'apportera la sérénité et penser a soi et aux plaisirs que la vie nous accorde est un bon chemin et n'est pas égoiste du tout du moment ou on sait etre à l'écoute des autres. Tu sauras etre heureuse.
Que pleins de bonnes choses t'accompagnent sur ce chemin de vie.
:bisous:
roseraie
OUI Miss, un petit mot, je viens de passer un cap, une dizaine, et je m'aperçois que c'est une très bonne chose ! Je deviens de plus en plus philosophe !
Je prends de plus en plus de recul par rapport aux évènements, et moi qui suis, ou plutôt était, une éponge des malheurs des autres, ce qui me faisait du mal, car impuissante pour faire quelque chose. Je ne m'imprègne plus de tout ça, j'écoute seulement , je sais ce que l'écoute seulement peut apporter aux gens qui souffrent .
Et j'essaie de ne penser qu'à mes plaisirs.
Bises à toi , Denise.