POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

25 mars 2013 09:50

@Roseraie
il y a effectivement beaucoup de points communs entre le christianisme et l'islam
la difference fondamentale est la place du Christ
pour les musulmans Jesus est un prophète

Répondre·

roseraie

25 mars 2013 09:42

Ce forum est parfait, je viens d'apprendre quelque chose, à propos de l'ange Gabriel. Je constate encore une fois, que la religion musulmane a beaucoup de points communs avec la religion catholique.

Répondre·

Misss

25 mars 2013 00:02

Amusons-nous Dori, c'est drôlement essentiel à qui sait bien vivre je pense.. :lol:

Répondre·

Misss

24 mars 2013 23:56

Vraiment Dori merci... j'avais besoin de quelque chose comme ça avant d'aller faire de beaux rêves, je suis exaucée :mdr:

Belle nuit à tous !

Répondre·

edouarvet

24 mars 2013 22:03

Bonsoir à tous...
Hello @Misss, cela m'émeut quand tu écris...: "un couple qui mettait ce soir la petite graine au bon endroit, si c'est le bon moment, verrait naître à Noël son enfantelet... ! "
C'est très beau... Mais hélas, cela ne peut pas s'appliquer à tous les couples...:langue:
Douce nuit à toutes et tous...:content:

Répondre·

villyon

24 mars 2013 19:52

oui c'est le mème
c'est lui qui a dicté au Prophète le Coran

Répondre·

Misss

24 mars 2013 19:52

Avertissement à Tous !

Comme demain c'est la Saint-Humbert
Difficile de trouver des rimes riches
Alors je préviens nom d'un camembert
Que je n'agite que plumes d'Autriche !

Répondre·

Misss

24 mars 2013 19:30

@ Villyon*
Le même ange Gabriel que chez les Chrétiens qui eux l'attendent donc le25 mars ?

Répondre·

villyon

24 mars 2013 19:23

Quelques jours avant la fin du Ramadan les musulmans guettent le ciel
il parait que Gabriel vient rendre visite aux Croyants et celui qui le voit verra son voeu exaucé
C'est ce qu'on appèle la Nuit du Destin

Répondre·

Misss

24 mars 2013 19:11

@ Oxaliss
Donc si je te suis bien, un couple qui mettait ce soir la petite graine au bon endroit, si c'est le bon moment, verrait naître à Noël son enfantelet... ! Et pourrait le prénommer Gabriel. :pensif:
Tu me diras sur Quinto, il ne faudrait pas que nous les femmes nous inquiétions de voir cela nous arriver (en principe) ! :cligne:

Répondre·

oxaliss

24 mars 2013 19:06

L'ange Gabriel déploie déjà ses ailes dans le ciel car il doit atterrir demain sur la terre pour son rendez-vous (galant ?) annuel du 25 mars ! :cligne: Ce sera le jour de l'annonciation, 9 mois pile avant Noël !

Répondre·

Misss

24 mars 2013 15:47

@ Roseraie
J'ai recherché dans un livre que j'ai un peu abandonné ces temps-ci quelques phrases auxquelles tu m'as fait (re)penser.
"Aujourd'hui nous devenons de plus en plus âgés, mais vieux de plus en plus tard".
et
"Deux ou trois rêves réalisés, et d'autres fracassés, je garde l'espérance et travaille à mes projets".
Cela me semble bien adapté à ton cas, ne penses-tu pas ? :content:

Répondre·

bricor

24 mars 2013 15:14

Tu as raison Roseraie de devenir philosophe cela t'apportera la sérénité et penser a soi et aux plaisirs que la vie nous accorde est un bon chemin et n'est pas égoiste du tout du moment ou on sait etre à l'écoute des autres. Tu sauras etre heureuse.
Que pleins de bonnes choses t'accompagnent sur ce chemin de vie.
:bisous:

Répondre·

Misss

24 mars 2013 15:07

Super Roseraie.
Te voilà devenue grande, magnifique ! Tu vas penser à toi différemment, tout est avenir souriant... :bisous:

Répondre·

roseraie

24 mars 2013 13:43

OUI Miss, un petit mot, je viens de passer un cap, une dizaine, et je m'aperçois que c'est une très bonne chose ! Je deviens de plus en plus philosophe !
Je prends de plus en plus de recul par rapport aux évènements, et moi qui suis, ou plutôt était, une éponge des malheurs des autres, ce qui me faisait du mal, car impuissante pour faire quelque chose. Je ne m'imprègne plus de tout ça, j'écoute seulement , je sais ce que l'écoute seulement peut apporter aux gens qui souffrent .
Et j'essaie de ne penser qu'à mes plaisirs.
Bises à toi , Denise.

Répondre·