louis148
Pour continuer sur la petite Dame de huitante trois ans, elle m'a raconté qu'elle avait trois petits enfants, des jumeaux, deux filles et un garçon..la première avait pris toute la place, elle pesait 1k200, les deux autres ont pris le reste, le garçon le plus chétif pesait 0k600, elle m'a dit alors que maintenant ils étaient tous en forme et qu'elle n'avait qu'une crainte que l'un des trois bébés ne soit pas au top physiquement et mentalement. Je ne me rappelle pas des termes exactes qu'elle a employé dommage.
Voilà une belle histoire que j'ai vécue.
Oui une fieffée joueuse mais je crois que je lui faisais un peu peur, ce gd gaillard qui n'arrête pas de parler...
Le saucisson ? elle n'en a pas voulu, elle l'a échangé contre une morceau de grillade de porc, je n'est pas compris.
Misss
@ Louis
Félicitations pour cette belle place de 20è/120, pas mal du tout ! Cette petite dame doit être une fieffée joueuse si tu es aussi étourdi que tu nous le dis... A 83 ans, pas mal du tout !
Tu es sûr qu'elle ne va pas mettre le saucisson en jeu la prochaine fois ? :lol:
@ Sissichap
J'espère que c'est vrai, car tu as dû bien t'amuser !
louis148
@Villyon
Pour parler des 83 ansde Hugues, je suis allé faire, la semaine dernière, un concours de belote à la Vache..
Je me suis présenté comme cherchant un partenaire, on m'a répondu que des hommes attendaient aussi un partenaire, au même moment une petite dame me dit " moi aussi je cherche quelqu'un " super on va jouer ensemble.
La petite DAME en question est née en 1930 après quelques plaisanteries de ses amies " vs n'allez pas rigolé avec elle " etc...avec des sourires bien sur, nous avons super bien joué, elle surtout, je suis un étourdiiiii....
Résultat des courses ns ns sommes classés 20ème sur environ 120 doublettes et ns aurons le bonheur de manger un super saucisson à cuire....fabriqué par un bon saucissionnier...!!! du coin.